Aujourd'hui le Sunday 24 October 2021, 296eme jour de l'année

Rêve de loup

832 views

Bonjour a tous!

Je dors actuellement dans la chambre de ma sœur , celle ci a une porte donnant sur le jardin.
Je dors actuellement dans cette chambre car je suis en conflit avec mon conjoint.
Dans mon rêve je suis endormi, soudain je me réveille la porte est grande ouverte , une masse terrifiante et imposante s´avance . À côté de moi se trouve le chien et le chat de mon conjoint il se mettent à montrer les crocs , je m´aperçois que cette masse est un énorme loup gris marron il ne montre pas les crocs on ne sais pas quel sont ces intentions , tous le monde se regarde avec méfiance et je me réveille….

Je ne comprend pas se rêve , quelqu´un peu t´il m´aider

Bonjour,

J´ai l´impression que ce loup gris marron est votre conjoint. Vous lui manquez tout simplement !

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

170 views

Petite je faisais ce rêve : Je marchais dans une ruelle sombre et, à un coin de rue, un loup surgissait derrière moi et voulait me manger la langue. Je courrais pour lui échapper et me réveillais toujours avant qu´il ne m´attrape. Je n´ai jamais vu le loup, mais je savais que s´en était un et j´étais sûre qu´il voulait me manger la langue. J´ai refais ce rêve dernièrement. Que signifit-il?

Bonjour,

J´ai l´impression que ce loup gris marron est votre conjoint. Vous lui manquez tout simplement !

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

0 views

J´ai un autre reve qui me chicotte. Je reve souvent a des loups qui hurlent. D´habitude je ne me sens pas menacé mais l´autre mon reve était différent:

Je marchais dans un sentier dans le bois avec mon mari quand 2 gros loups gris ont surgient devant nous. Il etait gros et chose bizzare ils avaient une grosse bosse sur le dessus de leur dos proche de la tête ou le cou ……
Nous nous sommes mis a courrire et nous avons trouvé une vieille maison dans le bois ….. nous savions pas a qui elle appartenait . Nous sommes entré a l´interieur et j´ai descendue au sous sol un des loups ma suivi et l´autre a suivi mon mari …..
J´ai trouvé une petite chambre et je ne pouvais okus m´enfuir alors j´ai affronté le loup. Nous avons commencer a nous battent il voulait me morde il montrait les crocs et m´attaquait . Je le repoussais. A un moment donné il a ouvertbla bouche pour me mordre alors j´ai entré ma main dans sa geule et avec mon autre main jai tourner de toute mes forces son cou et j´ai réussi a lui rompe le cou . Il est tombé a mes pieds mort!!!! J´ai alors courru rejoindre mon mari etb1uand je l´ai finalement trouvé il ma dit que l´autre loup savais sauvé dans la forêt. J´avais l´impression qu´il allait revenir que ce n´était pas fini tout ca …..

La je me suis réveillé

Bonjour,

J´ai l´impression que ce loup gris marron est votre conjoint. Vous lui manquez tout simplement !

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !