Aujourd'hui le Sunday 24 October 2021, 296eme jour de l'année

Rêve de ma belle mère récemment décédée

2.44K views

Bonjour à tous !

Je vous écrit car je viens de faire cette nuit un rêve de ma belle mère décédée vendredi, ce rêve m´a beaucoup troublée et je me suis réveillée en sursautant

J´ai rêvé de ma belle mère, morte, et non vivante. On l´avait mise dans le frigo de mon appartement étudiant dans le bac à légumes au fond. Mais c´était bizarre, c´était comme s´il y avait un trou en dessous du frigo où elle était déposée, et que le bac à légumes était l´endroit où l´on voyait sa tête. Le plus flippant, c´est qu´on avait l´impression qu´elle n´était pas morte, elle semblait bouger, rôder, comme si elle ouvrait les yeux quand j´ouvrais le frigo et donc du coup je n´osais plus ouvrir le frigo, voire rentrer dans mon appart.

Qu´est ce que cela peut bien vouloir dire ? aidez moi s´il vous plait, je ne comprend absolument pas, serait-ce un message qu´elle essaye de m´envoyer ?

Merci d´avance pour votre réponse

La prochaine fois que vous la verrez dans votre rêve, n´ayez pas peur d´elle et faites attention à son message.

Merci à vous !

c´est ce que je ferais ! merci beaucoup pour votre aide !
Bonne journée !

En effet, c´est tout à fait normal, vous n´allez pas vous habituer du jour au lendemain mais ayez toujours une prière pour son âme !!!

oui sans doute…bien que j´ai du mal à m´imaginer que je ne la reverrais plus, à me faire à l´idée qu´elle n´est plus là. mais je pense que c´est normal non ? Cela fait à peine une semaine qu´elle n´est plus là

Vous êtes consciente qu´elle est morte !

Ouiii c´est sans doute ça ! Merci beaucoup pour votre aide !

(dernière petite question: mais dans ce cas, que signifie ma peur dans ce rêve ? le fait qu´elle bouge ? c´est une relation avec les souvenirs vivants d´elle ?)

Techniquement parlant, quand on met quelque chose au frigo c´est pour la conserver plus longtemps et dans un bon état.
A votre façon, vous voulez garder vos souvenirs/vos sentiments envers cette belle-mère vivants le plus longtemps possible pour espacer les effets du temps.

Bonjour et merci de votre réponse ! 🙂

Et bien, ma belle mère n´était pas la personne la plus émotive et démonstratrice de sentiments qui soit, mais je pense qu´elle m´appréciait, elle a toujours été gentille avec moi, elle n"hésitait pas à me donner des coups de mains et me dépanner si besoin, elle me cherchait des bouquins de fac en promo sur le net alors que je ne lui avais rien demandé. On parlait beaucoup, je pense que ma présence la réconfortait, elle se sentait moins seule, car elle ne voyait pas beaucoup de monde. Elle ne me disait pas qu´elle m´appréciait, ni à moi ni à son fils, mais par sa façon d´agir, ou quelques phrases à mon sujet, je constate qu´elle m´appréciait

Bonjour,

Quelle était votre relation avec votre belle-mère ?

Bonne journée !

Pas de réponse ? 🙁