Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Rêve de ma belle mère récemment décédée

3.36K vues
0 commentaire

Bonjour à tous !

Je vous écrit car je viens de faire cette nuit un rêve de ma belle mère décédée vendredi, ce rêve m´a beaucoup troublée et je me suis réveillée en sursautant

J´ai rêvé de ma belle mère, morte, et non vivante. On l´avait mise dans le frigo de mon appartement étudiant dans le bac à légumes au fond. Mais c´était bizarre, c´était comme s´il y avait un trou en dessous du frigo où elle était déposée, et que le bac à légumes était l´endroit où l´on voyait sa tête. Le plus flippant, c´est qu´on avait l´impression qu´elle n´était pas morte, elle semblait bouger, rôder, comme si elle ouvrait les yeux quand j´ouvrais le frigo et donc du coup je n´osais plus ouvrir le frigo, voire rentrer dans mon appart.

Qu´est ce que cela peut bien vouloir dire ? aidez moi s´il vous plait, je ne comprend absolument pas, serait-ce un message qu´elle essaye de m´envoyer ?

Merci d´avance pour votre réponse

Ouiii c´est sans doute ça ! Merci beaucoup pour votre aide !

(dernière petite question: mais dans ce cas, que signifie ma peur dans ce rêve ? le fait qu´elle bouge ? c´est une relation avec les souvenirs vivants d´elle ?)

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.