Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Rêve de ma copine qui cherche à comprendre

2.08K vues

Bonsoir, ce matin, ma copine m´a dit qu´elle avait fait un rêve étrange qu´elle ne comprenait pas, et c´est la deuxième fois qu´elle fait le même rêve deux soirs de suite. (Elle a 17 ans et hormis le fait que que son père ne veuille pas que l´on soit ensemble, elle n´a pas de problèmes.)Je vous reporte ses paroles:

J´étais dans un gymnase, il y avait Alix (sa petite sœur) et Teddy (mon petit frère), on était à une compétition de karaté et d´un coup, j´ai eu la nausée. mon cousin, qui nous accompagnait, nous a tous ramené chez moi et il est repartit. Teddy et Alix m´ont emmenés dans ma chambre, m´ont apporté de l´eau et m´ont mit devant un ventilateur tandis que mes parents ne bougeaient pas et restaient devant la télé. il était 18 heures et à 19 heures, des démons sortent et ravagent tout. Il faut barricader toutes les issues jusqu´au levé du soleil. Lorsque je suis sorti de la chambre, ma sœur jouait a un jeu d’énigmes étrange. Une des énigmes l´a énervée et elle a éteint sa tablette. là, un démon est sortit du jeu et à dit " sur mes traces vous trouverez la réponse à mon énigme. si vous échouez, le malheur s´abattra sur votre famille" puis il couru dans la maison. Ses empreintes étaient de la braise qui se transforma vite en sable. on ramassa le sable et lorsque j´ai regardé l´heure, il était 19heures. je me suis précipité et dis aux parents qu´il fallait tout barricader. Je m´enfermais ensuite dans la cuisine avec Alix qui s´était mise sur la table avec un balai dans les mains et Teddy que s´était fait tout petit sous l´évier. moi, je me mis devant l´évier avec le couteau le plus aiguisé dans les mains. J´ai senti un démon entrer dans la maison. il ressemblait à une hyène. il renifla la cuisine et s´approcha d´Alix. je lui fit signe de l’assommer. La hyène comprit et se jeta sur moi. Je le choppa par le cou et je le plaqua contre la table. Je tapais de toutes mes forces dans sa tête avec je couteau. Puis je le lâche puis Je me réveille

Merci de bien vouloir nous aider à comprendre ce rêve. merci ^^

Bonjour,

Je pense qu´elle a un problème avec ses parents aussi, une forme d´incompréhension avec eux ou l´un deux…elle ne ressent pas leur soutient quelque part !

La hyène e est une charognarde…si cette "meilleure amie" a voulu prendre ce qui lui appartient pas alors … !!!

Merci à vous !

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.