Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

rêve de ma maman

1.42K vues

bonjour voilà maman rêve depuis quelque temps que mon beau père la quitte car elle na plus d´argent, ou comme aujourd´hui elle a rêver que plus aucun de ses enfants ne la regarder pourquoi fait elle des rêves de ce genre?

bonne journée

et joyeux Noël

182 vues

Bonjour ,

Ma maman est décédée en 2006 des suites d´une maladie … Depuis , à chaque fois que je rêve d´elle , elle est fâchée contre moi , elle me bat , me séquestre même … Ce ne sont pas des rêves heureux , je me réveille en larmes … Pourtant j´avais une relation très fusionnelle avec ma maman , on étaient très complices et on s´aimaient énormément . Je ne comprends pas pourquoi je ne rêve d´elle qu´en tyran colérique qui ne s´en prends qu´à moi ?

0 vues

Bonjour ,

Ma maman est décédée en 2006 des suites d´une maladie … Depuis , à chaque fois que je rêve d´elle , elle est fâchée contre moi , elle me bat , me séquestre même … Ce ne sont pas des rêves heureux , je me réveille en larmes … Pourtant j´avais une relation très fusionnelle avec ma maman , on étaient très complices et on s´aimaient énormément . Je ne comprends pas pourquoi je ne rêve d´elle qu´en tyran colérique qui ne s´en prends qu´à moi ?

0 vues

Bonjour ,

Ma maman est décédée en 2006 des suites d´une maladie … Depuis , à chaque fois que je rêve d´elle , elle est fâchée contre moi , elle me bat , me séquestre même … Ce ne sont pas des rêves heureux , je me réveille en larmes … Pourtant j´avais une relation très fusionnelle avec ma maman , on étaient très complices et on s´aimaient énormément . Je ne comprends pas pourquoi je ne rêve d´elle qu´en tyran colérique qui ne s´en prends qu´à moi ?

0 vues

[ITALIC][COLOR=#FF0000][SIZE=1]Bonjour,

Voilà, ma mère a fait un rêve qu´elle voudrait décrypter.

En fait, il y avait un homme, que ma mère pensait connaître. Elle commençait à lui parler, et tout d´un coup elle le voit avec une robe courte brodée en bas. Ma mère se demanda alors ce que c´était. Il se mit à marcher, et ma mère se questionna. Elle ne comprenait pas.

Merci de m´aider !
[/SIZE][/COLOR][/ITALIC]

[sourire]