Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

rêve de ma mère défunte depuis 2 mois

2.09K vues

bonjour à tous
j’ai rêvé de ma mère morte depuis 2 mois , j’ai demandé à ma fille de déplacer le cercueil ou la tombe…ensuite je suis arrivée dans un pièce et je me suis rendue compte que la tombe était ouverte ainsi que le cercueil…j’ai rouspeté que ma fille n’avait pas fait le nécessaire….ensuite ma mère m’a parlé quelle n’était pas à l’aise dans le cercueil je lui a dis que j’allais arrangé ca…L’autre flash que j’ai eu elle était morte et j’ai essaye d’arranger le corps mais je n’y arrivais pas et j’ai déplacé son corps plusieurs fois jusqu’à la laisser mal positionné.Mais j’étais désespèrée de la voir comme ca.
Merci pour vos interprétations
bone journée
ps: ma mère est morte de maladie elle a agonisée pendant une semaine ce fut très dure a endurer….

baptiste51 Question répondue 25 novembre 2019

Bonjour
La tombe est associée à la mort c’est à dire à votre transformation (rêve de mère décédee).
Il faudrait replacer cette transformation en lien avec votre fille . De son côté elle n’aurait pas fait son travail .
Peut-être doit-elle faire avec vous un travail d’explication , de synthèse , de discussion approfondie pour refermer cette page de votre vie .

amicalement

baptiste51 Question répondue 25 novembre 2019
Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.