Aujourd'hui le Tuesday 23 July 2024, 204eme jour de l'année

Rêve de ma première fois…et autre.

1.61K vues

Bonjour ! Hier soir, ayant dormi chez une amie, j´ai fait un rêve bien mais bizarre à la fois…

J´ai rêver que tous mes amis et ennemis étaient regroupé dans un grand chalet en bois en montagne, très luxueux, et nous avons une grande piste de ski rien que pour nous.

Ne savant pas faire de ski, je me suis mise à faire des échasses avec [icon_eek] .

Et là, j´aperçois une personne que je déteste, un garçon qui dans la vraie vie me colle tout le temps au basque. Je l´aperçois et dit : oh non! C´est pas lui tout de même?
Et si car il y avait plusieurs de ses amis autour de lui.

Je cours au chalet et vais voire mes meilleures amies en leur disant, mais c´était trop tard, j´étaie poursuivis par les amis du mec collant. Je courais courais, arriver dehors je vois un amis à moi et lui explique la situation pour qu´il me vient en aide, ce qu´il accepta :"cours, je vais les occupe, dit-il".

Je cours et va vers la chambre de ma meilleure amie, Morgane, qui était toute nue avec juste un peignoir et un chinois qui sort et souris.
Je regarde le chinois et je me suis mise à crier: QU EST CE QUE TU AS FAIT A MA MEILLEURE AMIES ?
(Elle avait déjà un copain pour info)
Il sourit et se barre.

Ensuite, 3 autres amis nous rejoignes ( dont un où je suis amoureuse)et j´enlève mon tee-shirt.
(Je suis très complexé de mon corps pour info)
Et un de mes amis me dit : hééé tu es grosse regarde Dorian (celui que j´aime) elle ne vaut pas le coup !
Ma meilleure amie me défend et fait partir les garçons sauf Dorian. Elle me dit : si tu fais une fellation [icon_redface] à Dorian il y aura des smartises !

Super bizarres ! Alors bon elle parts et moi je l´embrasse avec tout mon amour et je lui fait donc sa, et des smartises apparaît.

Bref, ensuite il me fait ma première fois, tout était en tendresse j´étais bien.
Mais les amis du collant qui me poursuivait était revenue avec des chinois et me courait après parce que j´étais la reine du japon !!! Et la tradition était de tuer la reine mais ils s´étaient finalement trompés de personnes. A la fin je vois un chien je lui dis : Oh tu aurais pu me défendre!

Le garçon que j´aime m´embrasse une dernière fois et mon rêve se termine, la neige avait fondu.

Bonjour maeva38,

Concernant tout d´abord les chinois, cela me fait penser à une expression que vous connaissez peut-être : "faire des chinoiseries" qui consiste à formuler des reproches mal fondés. [icon_rolleyes]

Pour ce qui est de votre première fois, je pense que vous avez le temps de voir venir. [sourire] Les choses auxquelles vous avez rêvé pouvant procurer beaucoup de plaisir, il est logique que les adolescent(e)s y pensent beaucoup. Que vous en rêviez la nuit ne me surprend donc pas du tout. Cela dit, tant que l´on est jeune et que l´on a un gros capital de neurones, il faut penser aux études ! Le plaisir, tant qu´à lui, on peut en éprouver à tout âge… [sourire] A ce sujet, il semblerait que vous êtes complexée à cause de votre silhouette. Mais rassurez-vous, les sentiments amoureux permettent de palier à ce genre de soucis qui n´en sont pas pour la personne qui aime. [sourire]

Bien amicalement,

J´ai oublier de préciser que je voulais une interprétation de ce rêves car ayant chercher dans le dictionnaire des rêves, cela n´a aucun sens vu q´il y a plusieurs éléments !

Merci d´avance

Ps: j´ai rêver de ma 1ère fois mais je ne l´ai pas encore fait dans la vie réel, et j´ai 15 ans.