Aujourd'hui le Tuesday 17 June 2025, 167eme jour de l'année

rêve de magie et d´amour

2.25K vues

Bonjour tout le monde !
Cette nuit, j´ai rêvé que j´étais une fille (ce que je suis vraiment) qui faisait de la magie (j´étais une sorcière, mais une gentille) et j´allais dans une école de magie. Pas une école comme dans Harry Potter mais une école normale. Puis après, je me vois en garçon, j´étais en classe et j´écrivais une lettre d´amour à la fille dont j´étais amoureux mais elle, elle s´en fichait totalement de moi. Mais cette lettre, je l´ai gardé et je l´ai glissé dans un de mes cahier. Il était petit et bleu le cahier (je l´ai vraiment, c´est un cahier de brouillon). Puis j´ai un ami qui me demande si je veux m´en aller d´ici. C´est a dire partir pour ne plus revenir. Je lui ai dit oui. On a prit la voiture et pendant le trajet je lui demande pourquoi on utilise pas la magie pour aller à l´endroit où on voudrait aller. Mais il ne me répond pas. Ensuite, on sort de la voiture, et je vois des filles arriver. Elles veulent voir mon cahier et tente de l´attraper. Mon copain avait le brouillon de la lettre et a faillit le leur donner, pour ensuite le mettre dans sa bouche pour empêcher ces filles de l´attraper. Il me dit de courir pour rejoindre la voiture ce que je fis. Puis après, je me retrouve dans la rue, j´entre dans une boulangerie, et là, je redeviens une fille et mon copain devient alors ma mère. Il y a une femme qui me propose du chocolat, j´en prends un bout et je trouve que c´est très bon. Puis après, on va dans une sale à côté cette dame, moi et ma mère. Ma mère pose sa tête sur l´épaule de la dame et elles se mettent à dormir, et moi, j´ai le cahier bleu et je le regarde avec tristesse.

J´aimerais savoir pourquoi j´ai fait un rêve de magie et que je me transforme en garçon.
Merci à la personne qui me répondra.

Peut etre aimerais tu te transformer en magicienne car, tu es une fille et tu sembles aimer les filles, donc, tu as peut etre peur de ton orientation sexuelle, peur d´être lesbiennes ou bien, tu ne te sens pas bien dans un corps de filles car à l´intérieur, tu as la mentalité d´un garçon et tu te sentirais mieux dans ta peau si s´était le cas, car ta vie semblerait moins compliquée, le garçon qui bouffe ton brouillon,est sans aucun doute un ami sur qui tu peux compter, qui connait ta véritable nature et il te protège des blagues méchantes que les gens pourraient faire à ton sujet s´ils étaient au courant de ton état.

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.