Aujourd'hui le Tuesday 20 May 2025, 139eme jour de l'année

Rêve de mes 2 grands-mères

1.60K vues

Bonjour,
J´ai rêvé de mes 2 grands-mères qui sont décédées toutes les 2 et de qui je n´avais jamais rêvé jusqu´à présent. Dans mon rêve elles étaient bien vivantes. Je ne me souviens pas de ce qu´il se passait dans mon rêve.

Bonsoir Lauradelire,

Tu rêves pour la première fois de tes 2 grands-mères…Elles semblent discuter entre elles comme si elles vivaient un moment banal du quotidien et semblent plutôt quiètes.
As-tu déjà été déçue ou trahie par une femme de ta famille ou bien par quelqu´un de proche qui soit femme(amie, cousine ou autre…?) car , l´apparition de tes 2 grands-mères dont tu rêves pour le première fois, vient mettre au grand jour ce que tu as peut-être refoulé dans ton inconscient…Elles viennent te rassurer pour que tu fasses plus confiance à quelqu´un à qui tu songes souvent ou inconsciemment.Et indirectement, elles sont là en train de discuter comme si elles étaient encore de ce monde…Elles te demandent peut-être de faire confiance aux femmes et de leur faire aussi confiance dans ce qu´elles essaient de te dire.Car les personnes agées,symboliquement représentent la sagesse.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.