Aujourd'hui le

REVE DE MEURTRE

236 views

Dans mon rêve, j´habite en campagne avec ma famille. Notre maison est entourée de champs. Nous organisons un dîner en famille malgré que nous ne nous parlons plus. Les gens que je méprise sont autour de cette grande table mais dans ce rêve, je ne ressens aucune haine.
Dans le champ voisin, je vois des personnes courir et tomber au sol. Une personne leur tire dessus mais je n´entends pas les coups de feu. Je les vois seulement.
Avec mon père, ma soeur et mon frère, nous décidons de courir vers la ville juste derrière la maison. Ma mère reste à la maison.
Nous sommes poursuivis par cette personne qui est une femme, elle a une polo rouge. Nous nous sommes à l´arrière d´un bus sur une remorque et mon frère me dit que c´est elle.
Nous descendons de la remorque avec mon père et ma soeur et mon frère ne nous suit pas. Nous fuyons à travers les rues d´une ville de l´ancien temps.
Nous nous réfugions dans une petite allée. Nous descendons beaucoup de marches et nous nous cachons.
Et je me réveille en sueur.

Voilà, c´est un rêve très étrange. Merci de bien vouloir m´en donner une signification.

Merci d´avance

0 views
0 Commentaire

Bonjour [icon_biggrin]

Et bien voila je me présente je suis un garçon, j´ai 16 ans et je suis actuellement au lycée. Depuis quelques temps je me pose certaines questions sur moi même et tout le tralala, pas besoin d´en rajouter je pense, on est tous passer par la j´imagine et vous savez surement de quoi je parle. Donc en bref j´essaye de me mieux me connaitre moi même et je suis tombé depuis quelques temps sur le fait que nos rêves pouvaient avoir une interprétation en fonction de différents symboles lors de ceux-ci.

Ça a l´air géniale vu comme ça que notre inconscient en sache plus que nous mais bon faut dire qu´en fait j´ai des problèmes un peu pour bien les interpréter, j´ai du mal à différencier ce qui est important et ce qui l´ai moins, et aussi quelle interprétation doit on avoir pour un symbole car sur plusieurs dictionnaires on peux voir différents interprétations qui sont parfois totalement contradictoire.

Donc je vais à présent vous exposez l´objet de mon appel à l´aide :

Cette nuit j´ai rêvé que j’étais avec des connaissances de ma vie réelle (pas amis, juste connaissances) devant le snack du village, nous étions en trains de discuter tranquillement en train de discuter d´un sujet de conversation que je n´ai pas retenu, on décida de traverser la route sur le trottoir d´en face quand soudain on voit un petit enfant noir de 3-4ans (ça a une signification qu´il soit noir ou pas ?) qui échappe de très près de la mort lorsqu´il traversa à son tour à cause d´une femme en moto qui passa très très vite en moto. Sous la vue de cette action je décida d´aller voir la femme pour lui signaler la dangerosité de sa conduite vis a vis des enfants, je me souvient que cette femme avait une sorte de robe blanche. Suite a une altercation nous nous sommes tous deux rendus dans un lieu (je me souviens plus si c´est moi qui l´ai suivi ou l´inverse) qui se situait à une 50ene de mètres de la ou nous nous trouvons.

Puis cette femme m´envoya son chien, un Rottweiler, qui m´attaqua je sortis un couteau de ma poche et je lui mis un coup de couteau, le chien mourra sur le coup.
Puis la femme avança vers moi et elle m´attaqua à son tour avec un couteau, cette fois-ci c´est elle qui me toucha avec son couteau en plein cœur, je sentis sur le coup une grande douleur mais je réussi à contre attaquer avec mon couteau en lui infligeant la même blessure au cœur, la femme mourut sur le coup.

Apres l´altercation je marchais avec difficulté et je me mis à m´avancer sans destination précise, à la première ruelle que je passe qui se situa à une 20ene de mètres de l´altercation je voit 3 personnes assissent par terre, ils ressemblaient fortement à des toxicomanes, ils m’observèrent mais même en voyant mon état de santé proche de la mort il n´ont strictement rien fait.
Puis je continua à avancer avec une difficulté de plus en plus croissante et une douleur de plus en plus grande. Au bout de seulement quelques instants je me mit à tomber comme si je sentais que j´allais mourir sur le coup, je voit mes forces me quittaient peu à peu, ma vision se trouble, c´est la fin… Jusqu´à l´arrivée d´un de mes profs (nous sommes assez proches dans le milieu scolaire sans pour autant etre intime), il me mis un défibrillateur l´utilisa et je repris instantanément toute mes forces comme si de rien était.

Voila c´est finit, je suis désolé pour la longueur mais j’espère qu´une personne voudra bien m´aider, merci d´avance à ceux qui le feront

Bouzou [icon_cool]

0 views
0 Commentaire

bonjour,
j´ai rêvé que mon frère tuait notre père.
dans ce rêve il prenait du plaisir à le tuer et plus encore à me faire accuser à sa place. il disait faire d´une pierre deux coups.
qu´en pensez vous ?

0 views
0 Commentaire

bonjour
j´ai rêvé que mon frère tuait notre père. Dans mon rêve il prenait du plaisir à le tuer et plus encore à me faire accuser à sa place. Il disait faire d´une pierre deux coups
qu´en pensez vous ?

206 views
0 Commentaire

Il y a quelques jours j´ai rêvé que ma mère avait empoisonné mon père avant de le découper et de le brûler dans un endroit calme que nous connaissons. Ce rêve me travaille beaucoup et m´intrigue, jaimerai en comprendre la signification.

0 views
0 Commentaire

Bonjour,en fait voila jai ma copine qui a rever une fois que je la tuait
qu´est ce que cela veut dire?
parce que j´en reparlait avec elle et c´est vrai que c´est assez flippant
Merci d´avance