Aujourd'hui le Wednesday 8 May 2024, 128eme jour de l'année

Rêve de moines bouddhistes

7.97K vues

Bonsoir, j’aimerai un éclaircissement sur mon rêve de samedi. Je suis dans une boutique avec mon amie, il y a beaucoup d’objets en rapport avec le bouddhisme et surtout de l’encens (chose que j’adore) mais je n’achète rien. Il y a même une sorte de pierre de couleur claire mais seulement une moitié et il faut acheter l’autre moitié pour qu’elle fonctionne (c’est ce que me dit un moine bouddhiste). Ensuite, on est plusieurs personnes assises en tailleur et un moine bouddhiste fait un discours, puis il se tourne de mon côté et dit : « vous, levez-vous » et quand je veux me lever il me répond : « non pas vous car vous ne croyez en rien… Je pense qu’on veut encore me faire passer un message… J’aimerais votre avis, merci beaucoup et bonne soirée.

Bonsoir Baptiste51, je suis d’accord avec vous quand vous dîtes que Dieu est présent et actif dans mon inconscient… il ne me lâche pas malgré mon éloignement, malgré mes faux pas… et c’est vrai que je n’ai aucune idée de la portée spirituelle de mes rêves car je n’avais jamais fait de tels rêves.
Vous allez me croire ou pas mais cet après-midi, durant ma sieste, ce rêve est venue à moi : j’étais dans une église et je portais la même robe noire qu’un prêtre. Il y avait Jean (mon ex mari)qui dormait sur un banc et une jeune religieuse assise sur un autre banc, puis une porte s’ouvre et je vois une main, mais je ne suis pas tranquille je sens que quelque chose ne va pas, je dis à cette jeune religieuse et à mon ex mari qu’il faut se lever, qu’il faut partir car il y a un danger, on se lève pour courir et là je vois l’ombre noire, je la vois bien distinctement, et puis je veux faire un signe de croix avec de l’eau bénite sur le front de cette jeune religieuse mais elle refuse, elle ne veut pas, elle est effrayée par l’eau mais j’arrive à la convaincre et je plonge ses mains jointes dans l’eau bénite. Peu après, un homme sort de cette même porte qu’au début, il tient une femme en laisse comme si elle était un animal, il nous défie de le faire partir, alors je prend un stylo et je lui plante en plein coeur, au début rien ne se passe alors je continue mais en lui disant que je le fait au nom de Jésus et là cela fonctionne, j’arrive à le tuer. Comprendre mes rêves est très important pour moi car je sais qu’il me donne des indications, qu’ils me protègent aussi mais ce qui me trouble c’est de faire de tels rêves alors que ma foi est vacillante, que j’ai du mal à refaire confiance. Merci et bonne soirée.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.