Aujourd'hui le Wednesday 8 May 2024, 128eme jour de l'année

Rêve de moines bouddhistes

7.98K vues

Bonsoir, j’aimerai un éclaircissement sur mon rêve de samedi. Je suis dans une boutique avec mon amie, il y a beaucoup d’objets en rapport avec le bouddhisme et surtout de l’encens (chose que j’adore) mais je n’achète rien. Il y a même une sorte de pierre de couleur claire mais seulement une moitié et il faut acheter l’autre moitié pour qu’elle fonctionne (c’est ce que me dit un moine bouddhiste). Ensuite, on est plusieurs personnes assises en tailleur et un moine bouddhiste fait un discours, puis il se tourne de mon côté et dit : « vous, levez-vous » et quand je veux me lever il me répond : « non pas vous car vous ne croyez en rien… Je pense qu’on veut encore me faire passer un message… J’aimerais votre avis, merci beaucoup et bonne soirée.

Bonsoir Baptiste51,
Vous m’avez écrit une très belle et longue interprétation et je voue en remercie infiniment, vous avez pris du temps pour me répondre et c’est très rare (et même, pour moi, la première fois que je vois cela), vraiment, bravo!!!
Vous avez parlé de « prêtresse » me concernant et je dois vous dire que je me suis déjà rêvé en tant que telle concernant une divinité égyptienne… je suis une personne qui rêve beaucoup et en fait tout passe par mes rêves mais j’ai beaucoup de mal à les interpréter seule car il y en a beaucoup!!!! (un jour, je vous les écrirai, pas pour les interpréter juste pour vous les faire partager et je pense qu’ils vont vous plaire). Donc, il faut que j’écrive, chose que j’adore mais avec mon boulot actuel, c’est difficile mais heureusement celui prend fin début mai donc je m’y mettrai à partir de ce moment là. C’est vrai que je suis assez rigide avec la religion (mon père l’était avec nous quand nous étions jeunes avec obligation d’aller à l’église tous les dimanches).
C’est vrai qu’il y a beaucoup de choses qui me ferait du bien, qui m’épanouirait davantage mais que je bloque à cause de cela et je pense que mes rêves sont là pour m’alerter que quelque chose ne va pas, surtout que je me suis éloignée de ma religion à cause de grosses déceptions amicales.
Jean? C’est mon ex, le père de mes enfants, dans le rêve il dormait sur le banc dans la pénombre, il ne m’aidait pas.
Et bien, le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai du travail et quel beau travail qui m’attend!!!
Mille mercis pour votre disponibilité et je vous souhaite une très belle soirée.
Cordialement.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.