reve de mon ancien petit ami
bonjour, je souhaite avoir des réponses concernant des rêves que je fais au moins une vingtaine de fois par an.
il y a environ 3ans je me suis séparée de mon ancien ami avec qui j´étais restée 4ans et demi, j´ai appris après notre séparation que pendant 3ans il m´avait trompé.
j´ai refait ma vie il y a 2ans avec un garçon exceptionnel qui me correspond vraiment, seulement voilà depuis que nous sommes ensembles je rêve souvent que mon ex revient vers moi et mon ami actuel me quitte. le dernier rêve date de la nuit de lundi à dimanche.
il n´y avait pas de lieu précis mon ex revenait vers moi en me disant qu´il souhaitait se remettre avec moi et il négociait avec mon ami actuel pour qu´il s´en aille, ce dernier acceptait sans broncher de me quitter et il partait sans un regard pour moi. mon ex quant à lui me disait que maintenant on ne se quitterait plus j´avais beau pleurer et lui dire que je ne voulais plus de lui que j´avais beaucoup trop souffert à cause de lui dans le passé, il s´en moquait.
je refais ce reve qqfois et je commence en avoir marre mes nuits ne se passent pas bien et mon ami actuel pense que je n´ai pas tourné la page alors que c´est totalement faux, pouvez-vous m´aider à interpréter ce rêve? merci