Aujourd'hui le Wednesday 19 June 2024, 170eme jour de l'année

Reve de mon copain qui est décédé

2.11K vues

Bonjours,je m´appel sarah j´ai 22ans et il y à deux ans j´étais avec quelqu´un mais malheureusement il sait sucidé. Cette nuit j´ai encore rêver de lui. J´ai rêvé que on étaient ensemble et que je le poignarde avec un couteau dans le dos,dans mon rêve je ne cache pas le corps et j´ai peur que quelqu´un ne le voie.Mais à chaque fois qu´on le découvre,il revient à la vie et je ressent un sentiment de soulagement,mais quelque temps après il disparait et ensuite reviens à la vie et cela à chaque fois qu´on "re" découvre son corps quelque part dans la maison.Mais à chaque fois il repart.

J´espère que vous sauriez m´aider. Merci à vous .

Bonjour,

Recueillez-vous sur sa tombe et vider votre sac une fois pour toute…ça fait quand même 2 ans que ça dure. C´est un fardeau qui devient très lourd pour vous et qui vous empêche d´avancer dans la vie.

Vous étiez et vous êtes toujours quelqu´un d´important pour lui quelque soit les évènements qui se sont passés.

Bonne journée !

Ces ce que j´essaye de faire. Plus facile à dire que à faire,malheureusement… Les souvenirs sont là et reste dans ma tête,mais me fais vivre un véritable enfer quand je me lève le matin,me souvenant des rêves que je fais.

Il faudrait peut-être laisser son âme reposé en paix en lui pardonnant et en acceptant tout simplement son geste sans vouloir essayer de comprendre justement le pourquoi du comment.

Rappelez-vous des bons moments et de l´amour que vous avez partagé ensemble.

C´est une très bonne question … Et je n´es pas la réponse à sa malheureusement.

Pourquoi vous ne l´acceptez pas ?

Oui j´ai déjà essayer de comprendre,mais je n´y arrive pas.Et je ne l´accepte pas.

Avez-vous essayer de comprendre son geste ?

Une trahison envers lui? Je ne comprend pas vraiment …

Bonjour,

Poignarder quelqu´un dans le dos est signe de trahison, c´est une agression vis à vis de cette personne.

Le souvenir de votre compagnon est entaché par un sentiment d´incompréhension vis à vis de son geste, même après 2 ans, vous vous posez toujours la même question "pourquoi" et vous n´arrivez pas à avoir une réponse précise.

Il faudrait peut-être accepté cette réalité et faire votre deuil une fois pour toute pour que vous puissiez avancer dans la vie sereinement.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !