Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

rêve de mon enfance qui reviens tout les ans

3.31K vues

bonjour , depuis l´âge de 4 ans je refais le même rêve chaque année à la même date ( aujourd´hui)

je me vois quand j´avais 4 ans et je suis vêtue d´une robe blanche , autour de moi il y a 4 ombres qui m empêche de m´enfuir . tout se passe dans un noir ténébreux et la seule lumière viens de moi .

Je ne comprends pas pourquoi ce rêve me hante depuis tant d´année .

quelqu´un peux m aider ?

Bonjour,

Si vous êtes moyenne cela veut dire que vous pouvez être parmi les meilleures mais cela dépend uniquement de vous. Vous avez des ressources qui sommeillent en vous et qui ne demande qu´à être exploité contrairement aux autres.

Pour combattre ce stress, il faut communiquer avec les autres … participer plus aux conversations avec les copines/copains. Ne pas hésiter à donner son avis même si ce n´est pas le bon et surtout accepter la critique des autres…j´ai même envie de vous dire de ne pas trop donner importance aux sous-entendus, vos voies basses et aux regards moqueurs quand vous participez dans le cours…car c´est comma ça que vous allez avancer et éliminer ce stress.

N´oubliez pas que vous avez 16 ans, cela veut dire que d´ici 2 ans, vous allez être majeure. Il faut dès maintenant vous forger une personnalité pour que vous puissiez être une femme courageuse, déterminée et forte face au monde des adultes qui s´ouvrira à vous.

Qu´en pensez-vous ?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.