Aujourd'hui le Friday 9 December 2022, 342eme jour de l'année

Réve de mon épouse ( break ou en cours de séparation) et d’un défunt

Résolue281 vues

Bonjour,

Je suis nouveau ici, donc merci pour l’acceptation dans ce forum. Avant d’expliquer mon rêve, je préfère expliquer ma situation actuelle car cela aura peut-être une importance sur l’interprétation de mon rêve. Désolé si c’est un peu long et surtout des détails.

Je traverse une période difficile avec mon épouse. Séparation qui n’est pas mon choix depuis septembre 2022. J’ai quitté le domicile par amour et surtout pour essayer de créer le manque et surtout que la cohabitation depuis le 4 mars 2022 etait devenu difficile, ce jour là elle m’annonce qu’elle veut une séparation car nous sommes plus sur le même chemin, elle a jamais parlé d’amour..Elle me demande de quitter le domicile. Chambre à part immédiatement, je n’arrive pas à partir. Fin avril elle prend un avocat et entame une procédure, de mon côté je ne fais rien et attends le fameux papier. Début juin elle me dit je suspend la procédure. Moi il est vrai que dans ma tête j’entends « j’arrête », pendant cette longue période je me suis amélioré par rapport à ses attentes mais pas trop expressif car j’ai eu toujours peur de fautes. Toujours chambre à part.
Mi Août elle me dit : c’est trop dur cetre Cohabitation il faut que tu partes et je vais reprendre la procédure donc je lui dit je vais quitter prendre un appart. Chose faite en septembre, pour moi c’est dans le but de créer le manque. Dans ma tête un break. Peut être pas pour elle, elle se dit s’est une séparation.
j’ai beaucoup avancé seul. Elle s’en est aperçue et me le dit. Cela passe par des sms par période répétitive, du lundi au mercredi puis silence radio du jeudi au dimanche. Cette semaine elle m’annonce par téléphone, tout son programme chargé quasi heures par heures et elle me glisse qu’elle va voir son avocate dans la semaine. Donc j’en conclu qu’elle va redémarrer la procédure. J’aimerai aussi précisé un truc aussi c’est que je la soupçonne d’infidélité avec une personne de son travail et qu’elle me connaît trop , cette semaine elle m’envoie désolé de lire dans tes pensées mais T…n’est pas mon amant, c’est un collègue de travail, c’est aussi un ami. J’ai été scotché.

Je vais enfin maintenant exposé mon rêve.

Dans le rêve j’ai vu l’oncle de mon épouse qui est décédé il y a plus d’un an (une personne importante pour ma femme), il me demandait de lui noter sur un papier mon numéro de téléphone, lorsque j’étais en train de le faire mon épouse est apparrue d’un coup, m’a serré dans bras, en pleurs. Il me semble que mou aussi j’ai éclaté, je me suis retrouvé à venir poser ma tête sur la sienne….et d’un coup je me suis réveillé en sursaut.

Et coïncidence où pas mon épouse me téléphone 2 minutes après pour me demande de m’occuper d’un truc car nous nous voyons pour une fête familiale ce dimanche.

Merci de m’en dire plus sur ce rêve.

Cordialement,bon week-end à tous.
Francky203

francky203 Réponses sélectionnée comme la meilleure 31 octobre 2022

Merci, Baptiste, pour cette interprétation. Je vais me pencher sur le sujet, concernant cet oncle, je ne pensais pas à cela.
Agréable journée.

francky203 Question répondue 31 octobre 2022

Bonjour francky

Il semblerait que tout ne soit pas perdu !
Cet oncle est facon d etre qui plait beaucoup a votre femme.
Dans votre reve il est une facette de vous meme.
Si vous etes capable d etre comme cet oncle alors
Votre femme vous serre dans ses bras.
Essayez de repondre a ces quelques questions
Qui est cet oncle ?
Comment est cet oncle?
Quels sont ses principales qualites et defauts?
Qu est ce que votre epouse aimait chez lui en particulier?

Amicalement

francky203 Désélectionner une réponse 31 octobre 2022