Aujourd'hui le Monday 19 May 2025, 138eme jour de l'année

reve de mon ex que j aime encore

2.24K vues

je reve souvent de mon ex qu ont vis enssemble que je suis enceinte ou que je me vois avec notre nourisson dans les bras et dans mon reve il est bien avec moi amoureux quoi. je vois mm sa famille que je connais pas du tt.je comprend pas se reve car ont est separer et je sais qu il as plus aucun sentiment pour moi mais si ont as pas de nouvelle ou si ont se vois pas ont se manque mutuellement mais lui c juste amical que moi c le contraire. merci de m aider svp
puis hier j ai rever encore de lui mais la par contre ont etais sous l eau clair a se baigner ont respirer dans l eau reve trop bizarre puis ont se retrouve chez ma mere avec ma famille pour un repas mon ex offre des parfum a ma famille et la derniere parti mon ex qui m anonce que c la derniere fois qu ont se vois ont se verra plus jamais. merci de m aider[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR] [icon_frown]

salut je ne pourrais pas t´aider, moi je rêve également de mon ex que j´aime encore, sauf que dans mon rêve se n´est pas moi qui suis enceinte, mais l´une de mes meilleur amis et elle me râle dessus en disant que c´est de ma faute….

a part ça mon rêve est assez similaire sauf pour le cote de la famille et tt, moi on se retrouve souvent a bord d´un bateau et a ce baigner….

donc je vais attendre que quelqu´un te répondre pour peux être grâce à toi pouvoir trouver des réponses aussi.

dis moi es-tu engager dans une autre relation?

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.