Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

reve de mon fils

2.60K vues

Il y a quelques temps ,mon fils de 8 ans (qui se réveille souvent a cause des rêves) a fait ce rêve : il était avec son père dans la maison, tranquille puis il entend une voiture ,regarde par la fenêtre et voit son père qui rentre du travail ,inquiet il se retourne face a celui du salon qui se transforme alors en loup prêt a lui bondir dessus et il se réveille en pleurs
Qu´en pensez vous
Merci

Vous disiez que durant cette période le père était souvent absent à cause du travail (ce que votre fils a compris puisque cette information figure dans le rêve).
Cette absence a été très mal perçue par votre fils et il lui donnée deux visages : le premier celui du père absent et le second celui du loup qui représente pour lui une menace.

Qu´en pensez-vous ?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

Bonjour Sahara;

Mon fils de 09 ans a rêvé qu´il avait perdu toutes ses dents.

Y aurait t-il une singnification à ce rêve.

Merci de me répondre.

Vous disiez que durant cette période le père était souvent absent à cause du travail (ce que votre fils a compris puisque cette information figure dans le rêve).
Cette absence a été très mal perçue par votre fils et il lui donnée deux visages : le premier celui du père absent et le second celui du loup qui représente pour lui une menace.

Qu´en pensez-vous ?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.