Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

rêve de mon mariage

1.76K vues

Bonjour à tout j´écrit se message car j´ai pu voir pas mal de réponse sur internet qui mon fait très peur en parlant de la mort je vous raconte donc mon rêve.

Voilà alors je me souviens que je sort d´un endroit je.ne sais pas si c´est église ou mairie, il y à mon mari à côté de moi j ne me souviens pas avoir vu son visage ( donc je ne sais pas si ses mon conjoint ou pas) je cherche mon bouquet de fleurs et la ma mère me dit " ses papa qui la il la mis dans sa ceinture" je me retourné et vois mon joli bouquet de rose rouge dans la ceinture de mon père il me le donne je remet lesfleurs correctement et je monte sur une estrade, je remerci tout le monde leur demande si il passe une bonne soirée et je m´apprête à lancer mon. bouquet je demande donc au homme de se poussé pour laisser la place au femme et la il ne reste que 3 personne couché par terre ma soeur ma nièce de 3 ans et une personne que je ne vois pas. Donc pour embêter ma nièce je lui lance un torchon pour quel crois que ses le bouquet.je ris et m´amuse beaucoup, je fini par l´anser mon bouquet ma nièce court partout pour l´attraper.

Voilà je ne me souviens plus de rien après dsl. J´attend avec la boule au.ventre vos réponse. Merci d´avance et bon dimanche

Le bouquet rouge représente l´amour et la passion.

Je vous conseille vivement de calmer le jeu car votre mari est très fragile après la perte de son emploi. Pour un homme qui a une famille sous sa responsabilité c´est très affligeant de vivre sans travail. Il se sent démuni et faible alors soyez compréhensive.

Je vous conseille vivement de l´aider à passer cette difficile période dans le calme et la compréhension même s´il s´énerve évitez les conflits.

Vous vous êtes juré de vivre ensemble pour le meilleur et le pire.

Ne mettez en question votre relation au contraire protégez-la bec et ongles.

Qu´en pensez-vous ?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.