Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

rêve de mon père décédé

3.37K vues

Bonjour à tous ,

Cette nuit j´ai fais un rêve de mon papa qui est décédé il y a 3 ans mais dans ce rêve c´était exactement les mêmes circonstances à quelques exceptions prés ,
voilà mon rêve
je me levais un matin pour réveiller mon papa et quand je voulais le réveiller je m ´ aperçu qu´ il était dans le coma j´appelais directement les pompiers pour qu´il l’emmenent à l’hôpital le plus proche. De cet hôpital il fut transféré dans un autre hôpital mais dans cet hôpital les médecins y prenez guerre attention même quand on appelait pour prendre des nouvelles personne nous en donner donc je décidais de me rendre a la pharmacie pour leur expliquer ce qui se passait dans cet hôpital de la la pharmacienne me dit quelle aller appeler un médecin de l’hôpital donc il a souvent été de la le médecin arrive grand châtain cheveux bouclé et il me dit qu´on va aller le chercher on prend donc un hélicoptère et arrivé las bas mon père est au bord d´une piscine avec une femme habillé en blanc les cheveux longs et quand elle nous voit elle enferme mon père dans un grand sac blanc jusqu´à la tête et disparaît , de la je cours chercher mon père je le porte sachant qu´il fait 100 kg et tout d´un coup j ´ entend respirer je décide de le poser j’enlève le sac et je crie papa t´es vivant papa t´es vivant et la il ouvre les yeux me regarde avec un sourit et me dit papa et la le médecin me dit je le prend en charge décide de l emmener en hélicoptère jusqu’à son hôpital et tous se passe super bien.

Est ce que vous savez à quoi cela peut correspondre ?

Merci d´avance

Bonjour,

Excusez-moi, quelles sont les exceptions … je me doute que la fin en fait partie mais avant ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
175 vues

voila,mon père est décéde d´un cancer du cerveau il y a un peu plus de 17 ans.Et j´ai fait un reve 4 ou 5 ans après sa mort.je ne m´en souviens plus exactement de quand c´etait.
voici mon reve: je dormais dans mon lit,c´etait la nuit,et j´ai vu sortir du mur le spectre de sa main avec son alliance à l´annuaire,je ne sais pas pourquoi,j´ai eu peur et j´ai crié.Sa main a tout de suite disparu et je me suis réveillée.ENfin je crois que je me suis réveillée,car j´ai toujours eu l´impresson de ne pas avoir rêvé mais de l´avoir vu réellement.Je regrette tellement d´avoir crié et de l´avoir fait fuir.Car jaurais tellement voulu le revoir,meme en reve.Et il ne m´est plus jamais apparu par la suite,ou alors je ne me souviens pas de ces reves .
Pourquoi ai-je donc eu peur alors que j´aurais voulu qu´il m´apparaisse en entier?
Pouvez vous m´expliquer ceci?merci

Bonjour,

Excusez-moi, quelles sont les exceptions … je me doute que la fin en fait partie mais avant ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.