Aujourd'hui le

Rêve de mon père et de vélos

989 views

Bonjour,

1. Ce dont je me souviens, c´est d´être avec mon père et mon frère. Nous faisons du vélo. Nous sommes sur un chemin asphalté au milieu d´un bois ou d´une forêt ! 😉 En tout cas, du côté droit, c´est boisé. Mon père nous explique comment enlever quelque chose de son nez. Je ne l´écoute pas et je sais qu´il y a un truc tout dur et qu´il suffit de tirer dessus et on l´a. Je réussi à chaque fois. La narine est bien sèche. Par contre, pour la narine gauche, c´est tout liquide, mouillé. On s´arrête devant un passage qui mène à la voiture de mon père. C´est une Lada des années 70-80, bien carrée, de couleur brune avec un porte vélos sur le toit.
2. Je suis avec un groupe d´hommes et je suis en train de faire quelque chose, mais je ne sais plus quoi. Je me rebelle, je leur dis quelque chose style, ce n´est pas toujours à moi de tout faire.
3. Je suis avec plusieurs personnes qui font du vélo. Nous sommes tous arrêtés, prêt à partir. Entre 2 vélos, on a attaché une table avec de la nourriture, elle est à côté de moi, à ma droite. Quand ils veulent démarrer, la table bascule et une partie des pains qui sont dessus tombent.
Je suis toujours sur le vélo en pleine descente, sur une route asphaltée. J´ai l´impression que je roule dans une campagne, un village, car il y a des arbres, de la verdure au milieu des maisons. Des personnes nous regardent passer. J´ai trois grosses fleurs rouge bordeaux (des roses bien ouvertes) dans les mains et j´ai difficile de tenir le guidon de mon vélo. Je les lance à ma droite et c´est une maman et 2 enfants qui les ramassent. Je vois aussi que ces fleurs que je viens de lancer, il y a des personnes qui en cueillent sur des arbustes.

Merci à vous !

Bonjour,
Comme dit wait and see !
En tout cas, bravo et merci pour le temps consacré à l´interprétation.

Bonjour,

Mais entre temps, il y a du travail que vous devez faire sur vous même car comme vous l´avez constaté … vous n´êtes LIBRE de vos mouvements et vous devez vous libérez pour profiter pleinement de cette nouvelle rencontre … en plus, vous êtes en vélo qui n´est pas pratique pour prendre un passager alors il faudrait voir "vos moyens" qui sont faibles et non compatibles pour recevoir une nouvelle personne dans votre vie …

Pas besoin de voir les cartes, il suffit de bien comprendre vos propres rêves qui détiennent beaucoup d´informations.

Qu´en pensez-vous ?

Bonjour et merci pour votre intérêt.
1. Pour ce qui concerne mon père, wait and see ! 🙂 Il a déjà tellement dit que je veux le voir pour le croire. Nous verrons bien.
2. Oui, en réalité, j´attends son retour qui devrait se faire sous peu, suivant les cartes du tarot. Re wait and see.

Bonjour,

1. Votre père va changé pour une raison ou une autre et vous allez l´aider dans ce sens.

2. Dans ce cas, êtes-vous entrain de courtiser une femme qui vous plait beaucoup ?

Bonne journée !

Bonsoir et merci pour votre interprétation.
1. Je pense qu´au niveau de mon père, vous faites fausse route. Il a des valeurs bien à l´opposé de ce que je recherche (égoïsme, vantard…).
2. Je pense en effet que je m´impose de plus en plus au niveau professionnel.
3. Alors là, pas du tout ! 🙂 Franchement, je m´entend super bien avec elle, mais son retour, du tout ! Je dirai plutôt retrouver une vie de famille, ça oui !
Bonne soirée

Bonjour,

1er rêve:

Le père représente le soutient, la sagesse et l´expérience…une référence.
Le frère représente une autre image de vous.
Le vélo représente une période d´indépendance et de beaucoup d´efforts personnels…il y a aussi l´image de l´individualisme puisque chacun a un vélo.
Le chemin asphalté représente le parcours que vous devez suivre.
La forêt représente un lieu hostile.
Le nez représente pour l´homme sa fierté qui a été mis à rude épreuve et vous devez rétablir quelque part.
La voiture représente une période plus faste où vous allez vous unir en une seule famille bien soudée autour des valeurs de votre père.

2ème rêve:
Vous vous sentez exploité peut-être dans le domaine professionnel et vous commencez à prendre certaines positions pour y remédier.

3ème rêve
Voulez-vous le retour de la maman de vos enfants ?

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !