Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Rêve de mon père et de vélos

2.30K vues

Bonjour,

1. Ce dont je me souviens, c´est d´être avec mon père et mon frère. Nous faisons du vélo. Nous sommes sur un chemin asphalté au milieu d´un bois ou d´une forêt ! 😉 En tout cas, du côté droit, c´est boisé. Mon père nous explique comment enlever quelque chose de son nez. Je ne l´écoute pas et je sais qu´il y a un truc tout dur et qu´il suffit de tirer dessus et on l´a. Je réussi à chaque fois. La narine est bien sèche. Par contre, pour la narine gauche, c´est tout liquide, mouillé. On s´arrête devant un passage qui mène à la voiture de mon père. C´est une Lada des années 70-80, bien carrée, de couleur brune avec un porte vélos sur le toit.
2. Je suis avec un groupe d´hommes et je suis en train de faire quelque chose, mais je ne sais plus quoi. Je me rebelle, je leur dis quelque chose style, ce n´est pas toujours à moi de tout faire.
3. Je suis avec plusieurs personnes qui font du vélo. Nous sommes tous arrêtés, prêt à partir. Entre 2 vélos, on a attaché une table avec de la nourriture, elle est à côté de moi, à ma droite. Quand ils veulent démarrer, la table bascule et une partie des pains qui sont dessus tombent.
Je suis toujours sur le vélo en pleine descente, sur une route asphaltée. J´ai l´impression que je roule dans une campagne, un village, car il y a des arbres, de la verdure au milieu des maisons. Des personnes nous regardent passer. J´ai trois grosses fleurs rouge bordeaux (des roses bien ouvertes) dans les mains et j´ai difficile de tenir le guidon de mon vélo. Je les lance à ma droite et c´est une maman et 2 enfants qui les ramassent. Je vois aussi que ces fleurs que je viens de lancer, il y a des personnes qui en cueillent sur des arbustes.

Bonjour,

1. Votre père va changé pour une raison ou une autre et vous allez l´aider dans ce sens.

2. Dans ce cas, êtes-vous entrain de courtiser une femme qui vous plait beaucoup ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.