Aujourd'hui le

Rêve de mort et d´excrements

320 views
0 Commentaire

Bonjour,

Je vous écrit ici car mon rêve (cauchemars) m´a beaucoup perturbé. C´est bien la première fois que j´en fait "de ce genre". Il est un peu crade, détaillé, mais comme un rêve, toujours un peu confus. J´aimerais savoir ce qu´il représente. merci beaucoup.

voici mon rêve :

[COLOR=blue][SIZE=1][ITALIC]J´étais avec des gens que je ne connait pas et j´étais moi-même quelqu´un que je ne connais pas, habillé plutôt genre western "retour vers le futur 3"
Deux des gars, au détour d´une auberge, on fait l´amour avec une femme de joie, et ensuite ils avaient mal au ventre (mais ne nous disait rien).
En faite ils "chiaient" (???) du sang mais genre pas mal, sauf que ça ne les empêchaient pas de rester avec nous acheter des vêtements … A un moment, après avoir payer, l´un d´eux se accroupi dans une ruelle et essai de se vider,
mais y a rien qui sort, et comme il souffre il relève les fesses, de part l´angle, on voit à l´intérieur (tellement son anus est gros et défonce), et dedans çà à l´air rouge mais VIDE.
Il a des spams, vomit, mais rien ne sort, recommence et là de l´eau (mais genre pur) sort le mec devient tout maigre, tout maigre, il revomit mais on dirai de l´eau gluante
tellement gluante que y en par terre et encore accroché au gars et qu´il s´étouffe avec et meurs.
Alors nous on flippe, l´autre gars qui est malade ne dit toujours rien, on prévient le sherif qui fait des recherches.
Comme moi j´ai mal au ventre, et que tout les cabinets ne ferment pas et ne me convienne pas, il me dit d´aller faire caca un peu plus loin dans les cailloux, qu´il n´y a pas de honte à être en vie
alors je me force, y a du sang dedans mais que parce que je me suis forcée, les mecs eux c´était plutôt soupe de tomates, mais comme on était pas prévenu au début de leur maladie on peut pas savoir donc le mec prends un prélèvement et le 2eme mec me regarde bizarrement.
On rentre à l’hôtel, il pleut, et le lendemain notre pote est mort, c´est tout mouillé par terre et avec l´eau çà c´est dilué le shérif nous explique qu´hier il s´est "vomi lui même tellement il était vide".
Comme je n´ai rien il me renvoi dans une autre ville. Ils pensent que c´est un assassinat, parce que y a que eux qui ont eu un problème, genre un poison, moi je pense que c´est la fille de joie du début qui leurs a refilé un truc.
Et pop réveil[/ITALIC][/SIZE][/COLOR]

Merci d´avoir lu