Aujourd'hui le

rêve de mort

241 views

Bonjour,

Cette nuit j´ai rêver que mon conjoint mourait à la fin de mon rêves (avant que je me réveille) dans le cercueil il y avait mon grand père.

Je suis bouleversée de se rêves qu´est que sa pourrait signifier?

Je sait que rêver d´une personne morte signifie que sa lui prolonge sa vie, mais que veut dire le cercueil et avec une autre personne dedans?

reve de mort

Bonjour,

J´ai rêve qu je devais me rendre dans un bureau pour annoncer la mort de quelqu´un. Je devais m´adresser au maire de ma ville et lui dire que son frère est décédé le matin même. Je n´arrivais pas a parler tellement je pleurais je lisais une feuille ou il y avait écrit ce que je devait dire pour annoncer cette mort. Je pleurais tellement que je n´arrivais plus a parler, je trouvais ça dur, et j´ai finalement tendu la feuille au maire pour qu´il la lise et il s´est mis a pleurer lui aussi.

Le lendemain, j´ai rêvé que quelqu´un est mort face a moi par une balle dans la tête. On ne pouvait pas savoir d´où venait cette balle´nni qui était le tireur, mais il y avait un bateau assez suspect en face. Cela se passait au bord de la seine. D´où la présence d´un bateau. La personne tuée était un homme d´une cinquantaine d´année qui il me semble me voulait du mal.

Merci pour vos lectures et interprétations 🙂

Rêve de mort

Bonjour,

je me suis reveillee bouleversée et en pleurs il y a peu.
En effet je revais que je m amusais avec mon petit copain, avec qui je suis depuis maintenant 4 ans, à courir dans les rues d une vieille ville; un peu comme si nous étions des enfants. C´était très agréable. Puis d un coup, en passant sur un pont, mon chéri saute de celui ci, ayant mal estimé sa hauteur. Moi je hurle que c est trop haut ms il saute. Je le vois se briser en plusieurs morceaux en touchant le sol, la tête d un côté, les bras et les jambes de l autre. (un peu comme si son corps était en verre)
Complètement paniquee je descends les escaliers, je prends tous les morceaux et j essaie de toutes mes forces de les recoller entre eux, pensant que je peux lui redonner vie… Mais rien n y fait, et la, je sens qu il m en veut énormément.
[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]
En espérant que vous puissiez m éclairer,
bonne journée à tous

REVE DE MORT

je rentrai chez moi et voulant me coucher mon mari m annonce qu il y a deja un vieux voisin (que l on ne connait pas ) qui dort deja dans le lit .(il avait sonné a la porte pour dire qu il etait fatiqué ) Lorsque je me couche a cote de lui je lui pince plusieurs fois le bras assez fort pour qu il se reveille mais je m apercois qu il est mort et je reste quand meme couchée a cote de lui en attendant que
Mon mari descende donc les escaliers et sonne a toutes les portes pour savoir qui est ce voisin. Sans succes

reve de mort

Bonjour a tous,
alors voila mon reve,
j´etait dans un cimetiere je déterrer un cerceuil et je l´ai rapporter dans un androit ou je l´ai ouvert et dedans il y avait un corp de militaire mais des années ou il avait encore des épées car dans le cerceuil je voulais la lui prendre et a ce moment la il ma attraper et parler et la je me suis réveiller.
Vous en penser quoi ? merce pour vos réponses.

Reve de mort

Bonsoir a tous et a toutes

J ai ais un reve qui me turlupine beaucoup et c est pourquoi je suis venue m adresser a vus afin d y voir plus clair.

J ai reve qu un homme pour lequel j ai des sentiments amoureux se trouvait enterre mort sous du sable et j ai balaye le sable pour voir son visage, je pleurais…. A ses mains il avait plusieurs bagues et j en ai pris deux en souvenir de lui… puis je suis partie un peu plus loin en hurlant et en pleurant….

pouvez vous m aider a y voir plus clair?

d avance merci a vous

rêve de mort

Bonjour,

j´ai rêve que jetait en ville avec min père et j´attendait 2 homme un je sais pas que sait et l´autre c´était Aziz (mon ex petit amis avec que j´ai du me séparer pour la religion). On étaitétait devant une porte et derrière la porte yavait une sorte de pièce sombre et étroite et y avait un escalier. Derrière cette porte j´entendais quelqu´un se faire agresserje reconnu Aziz. Jessaie douvrrir la porte mais les agresseurs le retenait. Je dit à min père d´appeler la police mais il réagissait à peine dc après bcp de mal à débloqué mon portable je les appel. Puis la porte souvre et Aziz était à genoux et me tombe ds les bras mort. Je cris et je dis à mon père dappeler les pompiers mais il reste ds son coin à droite de la porte sans réactions il avait l´air indifférent. Et les agresseurs ct echappe par l´escaliers

Rêve de mort :-(

Bonjour à tous,

Je suis marquée par à un rêve que j´ai fait il y a quelques nuits, alors que je ne me souviens quasiment jamais de mes rêves!!!

Je me lance 🙂

Je suis dans un bar bondé et je discute avec le barman au sujet d´un gang/mafia, dont il ne se rappelle plus le nom. Je lui donne ce nom (genre Squirell gang, enfin un truc d´écureuils!) et expliquant qu´ils sont vraiment violents et que je n´aimerais pas avoir affaire à eux!

Là se lève un gros bras en marcel blanc avec le tatouage du gang en question sur le bras (je n´arrive pas à me souvenir de ce logo!) et pointe son arme sur moi. Je tourne les talons pour m´enfuir mais il m´abat de plusieurs balles dans le dos. Je tombe sur le sol et je ne sens qu´un froid agréable m´envahir. Je ne sens aucune douleur et me fait la réflexion que la mort n´est pas si terrible!

Je me retrouve ensuite sur le parking de ce bar. Plusieurs groupes de personnes discutent mais personne ne me voit. J´aperçois une amie du lycée que je n´ai pas vue depuis des années, et elle me voit. Elle me donne rdv le soir même, indirectement, en parlant à quelqu´un d´autre mais en me regardant.

Ensuite j´atterris dans un salon que je ne connais pas, mon mari est présent mais contrairement à tout le début du rêve je n´ai pas souvenir de son visage, tout est plutôt flou. Il me voit également et c´est un grand soulagement pour moi! Apparaît un homme que nous ne connaissons pas et qui a également perdu sa femme. Nous discutons avec lui et il nous apprend que lorsqu´une femme meurt, son enfant disparaît complètement comme s´il n´avait jamais existé! Je prends alors conscience que je ne reverrai jamais mon bébé, je hurle et la sensation est insoutenable.

Enfin nous nous retrouvons mon mari, l´inconnu et moi-même au bord d´une route ou sous un pont je ne sais plus exactement, sur un lit dégoûtant, comme dans un squat. Je ne vois pas la crasse et commence à m´allonger dedans mais mon mari me "dispute" en me disant que je suis vraiment négligente pour ne pas avoir remarqué la saleté du matelas.

Et voilà, fin du rêve!

Je ne sais pas du tout quoi en penser, ça me perturbe beaucoup, surtout qu´après quelques recherches rapides sur le web il me semble qu´énormément de choses viennent se mélanger!

Je précise que je me sens vraiment morte tout au long du rêve et que la deuxième moitié du rêve (à partir du moment où je retrouve mon mari)était vraiment très floue. Je sens les personnages plus que je ne les vois, leurs visages ne sont pas présents, contrairement au début du rêve ou je distingue très nettement les visages, surtout celui de mon amie que je n´ai pas revue depuis 8-9 ans!

Merci d´avance pour vos interprétations, je suis bien sûr disponible si vous avez des questions!