Aujourd'hui le Wednesday 21 May 2025, 140eme jour de l'année

Rêve de mygales

3.68K vues

Bonjour,

voici ce dont je me souviens (j´ai fait ce rêve la nuit passée).

**J´étais en vue subjective dans mon propre corps, aux abords d´un bois ou d´une forêt, de jour par un temps d´automne. Une forêt "verte bouteille", marron foncée aux couleurs froides.

J´étais sur le chemin en train de regarder en direction des arbres, lorsque soudain j´aperçois de grosses mygales (araignées très velus, d´environ 15-20 cm dans le rêve) sortir du bois.
Elles n´avançaient pas très vite, par groupe de 2 ou 3, pas forcément dans ma direction.

Je me sentais dans le rêve comme envahi, ma vue se troublait légèrement, comme si mes yeux s´embuaient. Je ressentais un mélange de crainte, de doute et d´angoisse.

Je ne bougeais pas, je les regardais.
Lorsque certaines d´entre elles s´approchaient trop, j´ai pris de nul part un arc de fortune (du genre de ceux que l´on peut bricoler avec une branche et une ficelle).

J´ai tiré des flèches sur les araignées, je ratais souvent, parfois j´en tuais une…mais j´avais l´impression que plus j´en tuais plus elles étaient nombreuses…

Puis je me suis réveillé.**

Si vous avez des explications je suis preneur, merci.
[icon_neutral]

Je parle du rêve, vous vous êtes défendu avec un arc et vous avez tué des mygalles.

Pensez-vous que votre vie amoureuse est pleine de mygalles?

Vous affichez 1 des 13 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.