Aujourd'hui le Wednesday 21 May 2025, 140eme jour de l'année

Rêve de mygales

3.67K vues

Bonjour,

voici ce dont je me souviens (j´ai fait ce rêve la nuit passée).

**J´étais en vue subjective dans mon propre corps, aux abords d´un bois ou d´une forêt, de jour par un temps d´automne. Une forêt "verte bouteille", marron foncée aux couleurs froides.

J´étais sur le chemin en train de regarder en direction des arbres, lorsque soudain j´aperçois de grosses mygales (araignées très velus, d´environ 15-20 cm dans le rêve) sortir du bois.
Elles n´avançaient pas très vite, par groupe de 2 ou 3, pas forcément dans ma direction.

Je me sentais dans le rêve comme envahi, ma vue se troublait légèrement, comme si mes yeux s´embuaient. Je ressentais un mélange de crainte, de doute et d´angoisse.

Je ne bougeais pas, je les regardais.
Lorsque certaines d´entre elles s´approchaient trop, j´ai pris de nul part un arc de fortune (du genre de ceux que l´on peut bricoler avec une branche et une ficelle).

J´ai tiré des flèches sur les araignées, je ratais souvent, parfois j´en tuais une…mais j´avais l´impression que plus j´en tuais plus elles étaient nombreuses…

Puis je me suis réveillé.**

Si vous avez des explications je suis preneur, merci.
[icon_neutral]

Bonjour,

Banal non mais récurrent et "très tendance" (excusez-moi du mot) chez les couples maintenant. Des hommes avec des intentions honorables et des sentiments sincères face a des femmes complètement perdues.

un jour "je ne sais plus", un manque de sincérité, un non dit, son incohérence, je doute sur le bien fondé de cette relation, je me trouve face à un mur.
Beaucoup de formes de négation dans vos propos !!!
Mais vous essayer de minimiser avec "un problème bien banal" car vous êtes toujours amoureux d´elle !!!

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 13 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.