Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

rêve de note

1.60K vues

Bonjour

J´ai entre les mains 2 feuilles simples a petits carreaux avec des écrits s´est un contrôle mais je ne me souvient pas de qu´elle matière. MAis les notes sur forme de fractions 5 sur 6 , 6 sur 6 et 4 sur 6 .c´est un homme qui ma donné les feuilles.
Que veut dire mon rêve.
Merci pour vos interpretations.
Bonne journée.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

bonjour Nathalie ,

J´ai regardé . vous avez mis sur le forum un nombre considérable de rêves. En avez-vous tiré quelque chose? avez-vous essayé de voir ou cela pouvait vous amener?
J´en reste à ce dernier rêve avec la cage en verre et vous n´avez pas répondu à la question que je vous posais. Peut-être me suis-je mal fait comprendre . peut-être étais je à côté de la plaque , mais sans réponse de votre part , on ne saura jamais et ce rêve ne vous aura fait pas avancer.dommage.
Je suis interprète de rêves et pas diseur de bonne aventure Nathalie. Quand je répond à un rêve j´y ai déjà réfléchi en arrière plan parfois pendant plusieurs heures. je ne fais pas de miam miam tout fait , du prêt à consommer.Si vous ne faites pas le travail avec moi il ne peut rien se passer .
Le rêve est en lien avec votre vie quotidienne. S´il est interprété correctement, il devient un guide qui vous aidera à avancer .
Vous faites des rêves difficiles qui ne sont pas interprétables par n´importe qui .peut-être n´y arriverais je pas moi même. On verra bien .
Que l´inconscient me guide.

baptiste

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.