Aujourd'hui le Sunday 5 May 2024, 125eme jour de l'année

Rêve de nudité et d »enfermement

10.69K vues

Bonjour Baptiste,

J’espère que vous allez bien.
Avant hier, j’ai rêvé que j’étais dans un endroit qui semblait être un colonie de vacances. Une femme, la directrice, nous a fait nous aligner contre un mur (moi et les autres personnes présentes, tous adultes) et a ordonné qu’on lui donne nos vêtements et même nos bijoux. Ensuite, nous étions libres de circuler dans le centre de vacances, nous étions juste vêtus d’un peignoir mais la nudité n’étaient pas un problème, nos peignoirs n’étaient même pas fermés.
Je vous passe beaucoup de détails mais je retrouve une connaissance à ce moment là, il est nu aussi et nous sommes très heureux de nous voir, je le serre dans mes bras.
Un peu plus tard, je suis dans la cour et il y a un grillage autour. Cette connaissance apparait et il est dehors cette fois, derrière le grillage. Il est habillé. Je vois qu’il est 17h et il me tend un livre ce qui me rend très heureuse.
Je comprends ensuite que la situation n’est pas normale, que je dois récupérer mes affaires mais pas parce que j’en ai besoin mais parce qu’ils n’ont pas à décider pour moi et pleine de courage, je suis déterminée à affronter cette directrice et à retrouver ma liberté.
Enfin, sans transition, je me retrouve dehors avec cette connaissance, nous nous éloignons de cet endroit. Je suis habillée et malgré le fait qu’un homme très agressif se lance à ma poursuite (il menace de tuer mon chien si je ne reviens pas), je n’ai pas peur. Je sais qu’il ne peut rien contre moi et je décide de faire demi tour pour l’affronter… Je me réveille à ce moment là.
Merci d’avance pour votre aide précieuse.

Oui, encore un effort ;-), j’y suis presque…
Un boucher, un crâne rasé… Sans généraliser évidemment, je dirais que j’associe le boucher au sang, à la mort un peu, une sorte de violence aussi, quelque chose de brut, quelqu’un qui fait ce qui doit être fait même si c’est laid et qui ne fait pas de chichis.
Pour le crâne rasé, encore une fois sans généraliser, la première chose qui m’est venue, c’est un côté dangereux, agressif, froid, qui ne fait pas de sentiment, un côté marginal, rebelle…
Un grand merci.
Cordialement.

Vous affichez 1 des 26 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.