rêve de perruches et de colibri blanc
Bonjour cette nuit j´ai fait un rêve assez étrange et je n´arrive pas à l´interpréter.
J´étais seule dans un appartement au dernier étage des fenêtres sur le toit de ma salle de bain, d´un seul coup arrivent deux perruches Jaunes qui cassent la première fenêtre, ils étaient assez furieux contre moi, le première perruche j´en déduit que c´était le mâle car il est assez gros, me vole un de mes parfums et le casse sur le toit, puis arrive la deuxième perruche plus petite et fine que la première. Celle-ci rentre dans la pièce où je suis puis se mets a coter de son compagnon et je leur jettent mes parfums mais le problème c´est qu´ils les mangeaient!!!!
Je sors au plus vite de cette maudite salle de bain et je vais dans une pièce plus rassurante et là, je regarde la fenêtre de la cuisine, je vois voler au ralentis un magnifique Colibri blanc.
Voila dont ce j´ai rêvé cette nuit merci de me dire ce que cela signifie [pleure] [4]
1 Réponses
Bonjour,
Tout d´abord, les perruches sont considérés comme des oiseaux domestiques, des oiseaux en cage. Ils envahissent votre salle de bain, s´attaquent à vos parfums : votre intimité, votre essence. Votre essence, vos aspirations intimes sont détruites et absorbées par le souci de coller à une image de la féminité peut être trop restrictive pour vous. La vision du colibri blanc peut correspondre à vos aspirations et le besoin de vous épanouir en cultivant votre beauté intérieure.
Je n´ai pas d´autre idée : qu´est ce que vous en pensez ?