rêve de pieds nus
Bonjour.
Je rêve que je suis en voiture et me rends à mon travail; je m´aperçois tout à coup que je conduis pieds nus et que je suis drôlement embêtée de ne pas avoir de chaussures ; je me souviens alors que j´ai une paire de talons en nubuck gris clair et leur image me vient sous forme de chaussures posées n´importe comment dans mon coffre.Je trouve ces chaussures jolies et leur talon est haut (genre escarpins);je m´apprête à les mettre mais je ne sais pas pourquoi, en guise de chaussette, j´enroule un morceau de serpillère blanche, mais uniquement au pied gauche…Merci pour votre aide d´interprétation.
2 Réponses
Bonjour,
Dans l´idée que vous évoluez positivement dans votre vie, vous semblez tenir à une formalisation: le fait d´être pied nus semble vous gêner.
Le contact direct du pied avec le véhicule vous donne en prise directe avec les éléments.
Vous apirez à y mettre une forme (dans le sens formalisation) avec une paire de chaussures bien spécifique dansla couleur et la texture, mais là, je cale au niveau du détail.
La fome de ces haussures vous donne en tout cas la possibilité de positiver ou améliorer votre apparence (elles sont jolies)mais semblez prendre des précautions face à la gestion de votre image (la serpillère autour du pied, avant la chaussure).
Quelquechose que vous ne maîtrisez pas dans vtre vie semble prendre forme ici… voyez ce qui vous empêtre au point de vous retrancher (le coffre) dans des solutions, parfois inadaptées (juste un pied?)
Bien à vous