Aujourd'hui le Tuesday 26 October 2021, 298eme jour de l'année

reve de poltergeist et du diable

1.67K views

Bonjour,
Je viens de me réveiller suite à un rêve horrible. Déjà dans ce rêve je croyais être dans la réalité (dans mon ancienne maison). Tout était cohérent. Jusqu´au moment ou je vais me coucher dans ma chambre (en fait je me mets à faire un rêve dans un rêve). En dormant dans cette maison, j´entend quelqu´un me dire qu´il est le diable. Je crie. Aucun son ne sort de ma bouche. Je ne peux pas bouger. Je me réveille (encore dans mon rêve) et je ne suis plus dans mon lit mais assise au siège de mon bureau. J´ai peur et je sens que je ne suis pas toute seule. Je vais voir ma soeur dans sa chambre et elle n´a rien vu et rien entendu de mon changement de place. Je vais voir mes parents pour les alerter que j´ai rêvé du diable. Il me disent d´aller me recoucher. Je pars donc me recoucher et je me réveille par terre dans ma chambre. J´entend des gens chuchoter, hurler autour de moi alors qu´il n´y a personne. Je me met alors à prier et ça calme tout. Mais je n´ai aucun répit parce que des que je m´arrête le bruit reprend. Je cherche à lutter contre la fatigue et me stimule pour rester éveillée.
Je suis donc consciente (je ne me vois pas comme dans un rêve mais je sens ce qui se passe comme si je le vivais) et je sens que je suis surélevée comme un poltergeist. Je décolle du sol, je pleure et c´est lent. Je ne peux pas résister. Je cherche même à allumer mon ordi pour prendre une photo(il est juste à ma portée). Il ne s´allume pas. Et la je me réveille subitement dans mon appartement, je transpire et je suis essoufflée.
Je n´ai jamais fait de rêve comme celui ci. J´ai eu très peur. Ce qui est bizarre c´est que j´ai déménagé il y a 3 ans, que je vivais ce rêve (normalement on se voit quand on rêve) et pourquoi ce poltegeist?

Cet image du diable montre que vous vivez une situation de stress qui génère une peur.

Comment vous sentez-vous actuellement ?

j´ai 22 ans… pourquoi?

Bonjour,

Excusez-moi, quel âge avez-vous ?

Bonne journée !