Aujourd'hui le mardi 27 octobre 2020, 300eme jour de l'année

Rêve de pont qui tombe-de nuit- d´agression évitée

591 views
0 Comments

Bonjour à tous et à celui ou celle qui pourra m´aider dans l´interprétation de ce rêve, je vis une période de transition et dosi faire des choix en ce moment:

voici mon rêve qui se découpe en 3 parties:
– je me retrouve sur un pont qui devient mou et tombe à l´eau, il fait beau et l´eau est verte claire, je n´ai pas peur en tombant car je sais nager et je vois la rive qui n´est pas loin et ressemble à la rive du fleuve de la ville ou je suîs née.
je nage et m´inquiète plus pour la femme qui est ma belle mère ( nouvelle femme de mon pere,cette dernière que je ne sens pas vraiment en realite), elle ne sait pas nager et je l´aide à maintenir la tête hors de l´eau en la poussant vers la rive qui est u quai.
Un homme ( d´une 60 ainet d´année ) nous tends la main pour nous aider àsortir, il est dégarni et a un air tres gentil… je suis soulagée car nosu allons sortir de l´eau.
l´eau est tjs verte claire et il fait tjs beau.

je me retrouve a cote de cette femme et nous marchons dans la rue je ne sais vers ou, la il fait nuit…

2 eme partie: je suis dans les rues d´une ville, la nuit, je suis avec un home de couleur noir qui semble être mon compagnon, nous rentrons à la maisonm après être sortsi ( je suis moi même métisse). en ouvrant la porte du batiment, on arrive pas à allumer la porte du couloir ds l´allée, j´ai peur et d´un coup deux hommes tjs noirs mais tres foncés pousse la porte du batiment qui ne se fermait pas, il rentre de force et viennent directement a moi, j´ai peur car il m´aplle par mon prenm et semble vouloir magresser et profiter de moi… mon compagnon du reve ( je suis celibatire en vraie) s´enfuit car il a peur.
la je me dis que si je monte avec ces 2 hommes ds mon appartement comme il le souhaite, je suis foutue.
je réussie a m´echapper et cours dans la rue au plus vite. dans la rue il fait moins nuit je croise des gens qui semble aussi rentrer chez eux. le jour se leve petit à patit sans vraiment etre encore là, nous sommes à L´aube. Là je suis en pleine campagne et crois e une jeune femme qui court aussi, elle semble vouloir rattrapper le dernier metro ou tram ou train, je la suis ds son engouement pr longer les rails du tram ou autre et atteindre un arret, malheureusement le tram nous passe dvt sans s´arreter, cela ne semble pas le bon arret, il etait plein de monde et il semblait que cetait le dernier.
nous sommes desemparées la jeune fille et moi.
elle me quitte et je ne sais plus mais je crois que mon reve se termine ici.

pourriez vous maider à y voir plus clair, je suis en pleine remise en question, en train de chercher a faire remonter des choses enfouies en moi et le stransformer, est ce que cela aurait un rappot.

Merci pour vos aides et interprétations.

Bonne journée à tous.

Lily
[clin] [4] [pleure] [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]