Aujourd'hui le Wednesday 28 May 2025, 147eme jour de l'année

rêve de possession de demon

1.00K vues

Bonjour,

Ce matin je me suis réveillé à 4h20 et je me suis rendormie. C´est là que ce rêve horrible a commencé. J´étais avec ma mère dans un endroit qui ressembler à un parc il y avait des gens (c´était un peu flou et j´ai du mal à m´en rappeler)quand tout à coup ma mère me parle et a comme un blocage et répète plusieurs fois ce qu´elle dit je regarde autour de moi tout tourne en rond et les gens ce déplace vite sauf une petite fille qui joue à la corde à sauter et qui parle d´une drôle de langue avec un rire maléfique. Ma mère arrêta alors de tout répété et me regarda j´ai sue immédiatement que c´était pas elle et commence à compter jusqu´à 27 et alors je m´enfuie et je vois 27 personnes attaché qui coure vers moi je les évite et je cour et je m´enfuie à partir de la je me rappel plus jusqu´au moment ou je me retrouve devant chez moi ma mère en face de moi et ce truc et toujours en elle me regarde et sourit d´un rire maléfique alors que je veux de nouveau m´enfuir mais je peut plus bouger mon corps n´y parler c´est alors que je sens comme un perte d´énergie et que quelque chose et en moi et contrôle mon corps tord mon coup et à la voix roque je voulais reprendre le dessus mais c´était comme si je pouvais pas et ce truc me dit " dorénavant c´est à ton tour d´être possédé" c´est alors que j´ai eu peur je panique et je me réveille la première chose que je pense c´est au film de l´éxorcisme d´emilie rose que j´ai vue il y a 10jours je c´est pas si il y a un rapport avec.

Depuis ce matin je ne fais que penser à ce rêve et j´arrête pas de me demandé si je suis réellement possédé pas [COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]

slt i peut avec un rapport avec ce films si i ta choqué moi le tous premier l´éxorcisme je les vus a 11 ans i ma telment fait peur que je né revé pendant 3j elle coure apres moi elle m arracher le dos et elle me possédé [pleure]

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.