Aujourd'hui le samedi 19 septembre 2020, 262eme jour de l'année

Rêve de serpents et d’araignée géante…

861 views

Rebonjour Baptiste.

Je me permets de vous soumettre un autre rêve fait par mon ami ( vous savez ? celui dont la tête coupée se trouvait dans un placard…).
Il a fait ce réve il y a un mois, après l’annonce de sa tumeur au sinus gauche, à un moment donc où il accusait le coup, et où nos projets d’achat de maison et de recherche de logement commun, ont du être mis brutalement en suspend… A cette époque , je le poussais à ne pas lâcher ce projet pour rester dans le positif, Je mettais en avant mon désir égoïste, mais légitime, de ne pas restés éloignés plus longtemps, et de s’organiser rapidement avant son opération et les soins qui suivraient…et le fatigueraient certainement pour mieux faire face.
A cette époque, il accusait le coup…
Son rêve se situe donc à son domicile ( petit studio), et des serpents circulaient à ses pieds ( genre vipères). Il en tue une grosse , en lui brisant la tête, et la jette par sa fenêtre, il parvient à écraser avec ses pieds les autres , plus petites.. Puis, il voit ensuite , toujours chez lui, une araignée géante, sur son mur blanc, il réussi à la passer elle aussi par la fenêtre ( décidémment il est très fort ! .:)
Pour finir, il se rend aux toilettes, pensant être enfin tranquille et débarrassé de tous ces intrus, et là une fois sur le trône, le voilà envahi désormais d’une multitude de fourmis, qu’il écrase vigoureusement, et ensuite il se réveille. Toutes ces bestioles avaient un point commun: elles étaient de couleur noires et jaunes, etés a toutes tué.