Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Rêve de Sims + Jeter du pain dans un étang

1.22K vues

Hello !:)

Je me souviens de nouveau de mon rêve de cette nuit donc je retente l´expérience ! En espérant que vous pourrez m´aider à l´analyser de nouveau 🙂
(La partie qui m´intérese le plus est la 2ème, mais je me souviens de la première alors c´est parti 🙂 )

Tout d´abord, j´étais dans la peau d´un sims dans un quartier riche, mais quelqu´un (?) me parle et me dit que je vais galérer à vivre ici car je ne suis pas assez riche et que je devrais trouver une autre maison. Je me laisse finalement convaincre et à un moment j´atteris dans un lieu communautaire où je prends la peau d´un assez beau jeune homme blond, et durant la nuit je le charge de s´occuper d´un bambin qui lui ressemble beaucoup ( l´habiller, etc..)Ce bambin ressemble comme deux gouttes d´eau à mon petit cousin, d´ailleurs, et à un moment après l´action "habiller", il dit qu´il en a marre d´etre toujours impeccablement habillé (costard) et peigné pour aller à l´ecole.

Ensuite, je me retrouve à jeter avec mon père des bouts de pain dans ce que je crois être à un moment un étang, mais je sais qu´il s´agit en fait d´une chambre remplie d´eau. A un moment, quelqu´un passe un peu trop près de moi et je manque de tomber mais je m´aggrippe à mon père. Puis l´eau est presque vidée quand je revais dans la chambre et une pile de livres type BD dépassent de l´eau.

Voilà, j´espère que vous pourrez m´aider ! 😀

Bonjour,

Excusez-moi, je n´arrive pas à comprendre votre rêve même en le lisant plusieurs fois.

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.