Rêve de simulation de mort
Bonjour,
J´ai rêvé la nuit dernière qu´un ami avait simulé sa mort pour fuir un problème.
(j´ai cru comprendre qu´ils étaient 2 dans ce cas, mais je n´ai pas eu d´info sur l´autre)
Une photo de mon ami est apparue en une d´un journal en noir et blanc, il était allongé sur le ventre, tête tournée vers la droite (comme s´il avait été en train de courir et qu´il avait été coupé dans son élan et était tombé par terre) – l´image était réaliste.
Dans ce rêve, il m´avait été demandé de faire la traduction de l´article (je ne sais pas dans quelle langue) afin de communiquer sur l´évènement. Quand j´ai eu terminé la traduction, je l´ai amené à mon ami qui parut surpris que je lui donne la traduction aussi rapidement, et il en était reconnaissant.
Quelqu´un peut-il m´aider à comprendre ?
Merci d´avance pour votre aide [icon_lol]
4 Réponses
Peut-être qu´en l´occurrence vous aviez une attirance réciproque, que vous avez dû contrer en raison de sa situation sentimentale : il était déjà engagé auprès d´une autre et voulait rester loyal (il se fait passer pour mort).
Vous vous adaptez en tenant compte de son attitude et traduisez vos sentiments sans broncher, ce dont il vous est reconnaissant mais vous ne le vivez pas très bien.
Est-ce que cela vous semble juste ?