Aujourd'hui le Monday 9 June 2025, 159eme jour de l'année

Rêve de simulation de mort

1.58K vues
0 commentaire

Bonjour,

J´ai rêvé la nuit dernière qu´un ami avait simulé sa mort pour fuir un problème.
(j´ai cru comprendre qu´ils étaient 2 dans ce cas, mais je n´ai pas eu d´info sur l´autre)

Une photo de mon ami est apparue en une d´un journal en noir et blanc, il était allongé sur le ventre, tête tournée vers la droite (comme s´il avait été en train de courir et qu´il avait été coupé dans son élan et était tombé par terre) – l´image était réaliste.
Dans ce rêve, il m´avait été demandé de faire la traduction de l´article (je ne sais pas dans quelle langue) afin de communiquer sur l´évènement. Quand j´ai eu terminé la traduction, je l´ai amené à mon ami qui parut surpris que je lui donne la traduction aussi rapidement, et il en était reconnaissant.
Quelqu´un peut-il m´aider à comprendre ?
Merci d´avance pour votre aide [icon_lol]

Et bien ça me paraît tout à fait juste, bravo !
L´attirance est bien réciproque, il faudrait que je tourne la page mais ce n´est pas facile… [icon_frown]
Est-ce que le second rêve que j´ai posté et dans lequel je fais du vélo peut être lié à celui ? J´ai cru lire sur des sites d´interprétation de rêve, que faire du vélo pouvait signifier "une rencontre secrète".

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.