Aujourd'hui le Wednesday 28 May 2025, 147eme jour de l'année

Rêve de soi et de son futur soi style spielberg :p

1.78K vues

Bonjour , alors par ou commencer, déjà merci de prendre la peine de me lire et de vouloir m´aider à comprendre mon rêve sinon bonne lecture les petits curieux :p

Je me trouve avec ma petite copinne dans un marché style brocante nous nous arretons a un stande de maquillage mais il n´y a que quelque article peux etre 5 ou 6 parmis eux le seul vraiment perceptible est un crayon pour les yeux de couleure jaune fluo et ma copinne a les yeux river dessus et le prend en main et demande le prix au vendeur qui est un homme qui a aux alentours de 50/60ans avec le visage marqué par la tristesse il lui répond 20 euros ( le maquillage proposé est du second main et a donc déjà servi ) ma copinne n´est pas écoeuré par le prix mais en tete je me dit que se vendeur est fou le crayon etait usé bref ma copinne achete le crayon est sen vas au stand suivant , le vendeur me regarde et me dit si je vend se crayon aussi cher c´est parcequ´il a beaucoups de valeure sentimental et un jour il en aura pour toi aussi , puis il me debale sa vie qui en fait est la mienne et le maquillage quil vendait appartenait a sa defunte femme qui n´est autre que ma propre copinne en bref le vendeur = moi plus vieu et il vend le maquillage de ma copinne morte du futur :/

Voila si vous pouviez m´éclairer .

Merci d´avance , Nico .

Je te remercie pour cette réponses , il est vrai que je l´aime enormement , comment je vois mon avenir ? je peut te répondre sentimentalement je souhaiterais finir mes jours avec elle par contre ma vie en gros ne m´inspire rien pour l´instant :/[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.