Aujourd'hui le Saturday 22 June 2024, 173eme jour de l'année

rêve de veille

1.50K vues

Bonjour,

cette nuit j´ai révé que je ne parvenais pas à m´endormir. Ce n´est pas la première fois que cela se produit. C´est quelquechose qui m´arrivait assez régulièrement.

Mais, depuis deux trois ans cela a cessé… jusqu´à hier soir. Pour expliquer mieux, je suis réellement dans mon lit, puis à un moment donnée, j´ai l´impression que je ne parviens pas à m´endormir. Et cela dure, me semble-t-il, des heures.

C´est un peu bizarre, d´autant que le matin quand il faut aller travailler, ben en général, je suis bien KO.

Aurriez-vous déjà expérimenter ce genre de rêve et qu´est-ce que cela peut-il bien signifier ?

Je vous remercie de votre aide

Merci à vous !

Bonne journée !

Bonjour,

merci de cette analyse.

L´absence de choix simplifie d´autant la démarche ai-je souvent tendance à considérer.

Bon… ben… yapuka

Bonne journée à vous également

Bonjour

Ce que vous appelez "…multichoix complexes…" est un cheminement que vous devez suivre et c´est à vous de trouver le juste équilibre entre votre vie profesionnelle et surtout personnelle car vous n´êtes plus seul et que cette personne est très importante pour vous.

Les aspects spirituels devront normalement vous aider à faire le bon choix car vous avez asquis des connaissances très importantes mais les mettre en pratique ressemble à un jeu où il faut mettre la bonne pièce sur le bon endroit.

Vous voyez que tout est lié et qu´en réalité il n y a pas de choix.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Bonjour,

je vous remercie de votre aide précieuse.

Lorsque je me suis réveillé, j´ai été KO, une vingtaine de minutes, après ça allait quand même mieux. Je n´ai pas été un zombie toute la journée.

Ensuite, en ce qui concerne ce qui pourrait me perturbé… Je cherche…

Hormis, le fait que récemment je suis dans une situation de multichoix complexes, en rapport avec ma vie personnelle, professionnelle et notamment avec des aspects spirituels.

J´ai l´impression d´être à un moment particulièrement important de mon existence… Comme si les choix que j´allais faire, allaient conditionné ma vie et [UNDERLINE]surtout [/UNDERLINE]au-delà. Sinon, à part le fait que je ne maîtrise rien, encore que j´essaie, je rame en pente, comme dit l´un de mes amis.

Bref, à part ce rêve bizarre je ne suis pas une vicitme de l´insomnie. Je n´en ai eu que une ou deux. Mais, à chaqua fois, il y a vait ce que j´appelle le phénomène du "je me mets un stress", tendance à empirer les choses du fait d´une imagination assez fertile.

Bonjour

Donc, votre cerveau n´a pas dormi et réagit en conséquence…vous êtes fatigué au "réveil".

Il y a sûrement quelque chose qui est revenue du passé. Etes-vous perturbé, frustré par rapport à quelque chose ou quelqu´un?

Bonne journée !