Aujourd'hui le Wednesday 30 April 2025, 119eme jour de l'année

rëve de voiture

6.58K vues

Bonjour!
Voici mon rêve :
« Je suis dans une voiture, assise à l arrière sur le siège.
Un policier femme assez menaçant me fait signe de m’arrêter.
Je réalise alors avec effroi qu il n y a personne au volant de la voiture…..quand d’un coup mon ex-mari se retrouve à ce même volant! Je me sens rassurée…
la policière a une drôle d allure; enormement de cheveux qui lui cachent le visage, on n aperçoit que ses yeux…. je l’entends qui communique mon numéro de téléphone portable dans un talkiewalkie , comme s il s agissait de l immatriculation de la voiture.
Elle a l air satisfaite de la réponse qu elle obtient et nous repartons »
Voilà! trés simple et….incompréhensible pour moi!
Auriez vous la gentillesse de me donner quelques pistes?
Merci!
cordialement
fadiesel

bonjour fadiesel ,

Donc Affronter les situations avec courage et sans faux-fuyant . comme votre ex!
la voilà la façon de vous affirmer qui conviendrait .
La policière est cette partie de vous qui contrôle,et qui vérifie si les règles sont respectées. Elle est issue de votre peur de mal faire ou de vous engager.
Cette policière a beaucoup de cheveux . les cheveux sont sur la tête , on peut donc dire que cette partie de vous policière est à fond dans les idées , les pensées, les raisonnements !Elle est là comme un frein naturel.
Lorsque son visage est caché par ses raisonnements et ses idées ! cela voudrait dire qu’elle n’arrive pas par exemple à se servir de son nez (son intuition) , de sa bouche (pour s’exprimer verbalement ou pour mordre) , de ses oreilles (pour écouter ) .

Réexpliquez-moi moi un peu la scène du talkie-walkie s’il vous plait .
s’agit-il d’un vieil appareil?
Vous rappelez-vous ce numéro communiqué?

cordialement

Vous affichez 1 des 12 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.