rëve de voiture
Bonjour!
Voici mon rêve :
« Je suis dans une voiture, assise à l arrière sur le siège.
Un policier femme assez menaçant me fait signe de m’arrêter.
Je réalise alors avec effroi qu il n y a personne au volant de la voiture…..quand d’un coup mon ex-mari se retrouve à ce même volant! Je me sens rassurée…
la policière a une drôle d allure; enormement de cheveux qui lui cachent le visage, on n aperçoit que ses yeux…. je l’entends qui communique mon numéro de téléphone portable dans un talkiewalkie , comme s il s agissait de l immatriculation de la voiture.
Elle a l air satisfaite de la réponse qu elle obtient et nous repartons »
Voilà! trés simple et….incompréhensible pour moi!
Auriez vous la gentillesse de me donner quelques pistes?
Merci!
cordialement
fadiesel
12 Réponses
baptiste 51
je suis….estomaquée!!!
je n imaginais pas qu un banal numéro de téléphone lorsqu il figure dans un rêve cesse d être anodin et se met à recouvrir une telle profondeur de sens!!!! Rien n ‘est à negliger dans le processus d’un rêve donc?
Cela fait sens pour moi en ce moment dans les rapports quotidiens que je peux avoir avec mon compagnon et avec moi même: nous avons un projet professionnel commun et le moins qu on puisse dire c ‘est que je suis tendue, manque de souplesse…. globalement c ‘est aussi vrai dans mes rapports avec les autres,qui manquent toujours de sérénité, de détachement et sont souvent dans la colère froide si je sens qu on ne « m aime pas »…je manque de « bonté », c’est sûr….mettre des limites aux autres, être franche et m engager en donnant mon opinion sans colère est trés problématique pour moi, mais je sais qu il faudrait (faudra) en passer par là….quant aux détails, je suis du genre « paresseuse », impatiente, et ne suis jamais satisfaite de ce que je fais car je les détails sont toujours bâclés, je fais « en gros » et ce n est jamais pour moi source de satisfaction car pas aussi bien que je l’aurais souhaité…les détails, c’est précisément l’étape que je saute, dans la réalisation des choses…on dit que dieu est dans le détail, non?
Merci baptiste 51!
cordialement