Aujourd'hui le Tuesday 10 June 2025, 160eme jour de l'année

reve de voiture sur la neige

1.54K vues

Bonsoir

je viens de m´inscrire sur ce site et espère trouver certaines réponses à mes rêves car j´an fais si souvent et j´ai bien du mal à les décrypter…

Mon dernier rêve qui m´interpelle date de la nuit dernière ou j´ai rêvé que jeme trouvais dans la voiture avec mon conjoint et mon pere dans un rond point et en pleine glissade sur la neige. Il faisait nuit et nous n´arrivions pas à avancer.

je ne me rappelle pas de plus à part qu´il me semble que après je me suis trouvée chez mon médecin de famille en train de discuter..

bien que dans ma relation tout se passe bien et que je doute qu´elle se termine ai-je tout de même des raisons de m´inquiéter?

merci d´avance à ceux qui me répondront!

Christiange

Le fait de se trouver dans une voiture dont vous n´avez plus le contrôle symbolise peut-être le fait que dans vote vie de tous les jours, il y a une situation dans laquelle sont inclus votre père et votre mari, et que vous ne contrôlez pas. Le rond point parle de direction(s) à prendre mais vous n´arrivez pas encore à vous décider peut-être par manque d´informations ou parce que vous parvenez pas encore à bien analyser la situation (symbolisée par la nuit).
La présence du médecin parle d´un besoin de guérir de quelque chose. Qu´en pensez-vous?

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.