Aujourd'hui le Tuesday 10 June 2025, 160eme jour de l'année

reve de voiture sur la neige

1.54K vues

Bonsoir

je viens de m´inscrire sur ce site et espère trouver certaines réponses à mes rêves car j´an fais si souvent et j´ai bien du mal à les décrypter…

Mon dernier rêve qui m´interpelle date de la nuit dernière ou j´ai rêvé que jeme trouvais dans la voiture avec mon conjoint et mon pere dans un rond point et en pleine glissade sur la neige. Il faisait nuit et nous n´arrivions pas à avancer.

je ne me rappelle pas de plus à part qu´il me semble que après je me suis trouvée chez mon médecin de famille en train de discuter..

bien que dans ma relation tout se passe bien et que je doute qu´elle se termine ai-je tout de même des raisons de m´inquiéter?

merci d´avance à ceux qui me répondront!

Bonjour Coline

merci bcp pour votre réponse. cela a pas mal de sens car ils sont effectivement un peu dominants ou plutot dur a cerner et je m´efforce à etre conciliante avec eux. Comme cela ne me convient pas j´essaie de tourner les choses a mon avantage mais je n´utilise pas les moyens et je le sais. Comme vous dites, je n´ai pas vraiment trouvé mon chemin dans cette relation et ai peu de confiance en moi bien que bcp d´amour soit présent des 2 cotés– le jour ou j´arriverai a m´imposer et surtout faire valoir ce que vaux et veux j´aurais gagné mais le chemin est long est périllieux…. Guérir .. ce serait de mes peurs et mes doutes qui font surement partie de la raison de mes blocages….
Je vous remercie de tout coeur ! [debile] [debile]

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.