Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Reve de voiture

2.37K vues

Rebonjour ou bonsoir j´ai fais un reve cette nuit de voitures.Tout d´abord je me trouve dans le centre-ville d´une ville inconnu , je suis dans la rue ou sur le trottoir pres d´une intersection avec des feux de signalisation.Je vois arriver une voiture sport exotique(Lotus) de couleur jaune avec un tres tres gros feu arriere rouge et rond.Elle s´arrete a l´intersection.Une deuxieme voiture arrive derriere elle et est de couleur blanche (berline Honda Civic).Lorsqu´elle s´immobilise derriere la Lotus ,cette derniere redémarre et disparait au loin.Ensuite je me rends dans un magasin avec un ancien ami pour acheter un modele réduit de la Lotus mais en vain il n´en reste plus.Mon ancien ami lui en a 1 boite.Les pieces du modele réduit sont tres grosses.Je décide donc d´acheter un autre modele mais j´en trouve pas 1 qui me convient.Ainsi se termine mon reve. Merci a l´avance. [2] [2] [fume] [icon_cool]

Bonjour DanyBoy440,

"… une intersection avec des feux de signalisation …" : Dans une ville, la circulation est réglementée. Par analogie, lorsque vous êtes à la croisée de plusieurs chemins (le vôtre et celui des autres), il vous faut respecter la liberté de circulation des autres … quand bien même vous seriez pressé d´atteindre votre but : "…Je vois arriver une voiture sport … Elle s´arrete a l´intersection…" [icon_biggrin]

"…Une deuxieme voiture arrive derriere elle … Lorsqu´elle s´immobilise derriere la Lotus ,cette derniere redémarre et disparait au loin…" : Serait-ce là l´expression d´un désir d´indépendance ? [perdu]

"…il n´en reste plus … Les pieces du modele réduit sont tres grosses…" : Donc, vous désirez quelque chose qui n´est pas réalisable. C´est contrariant ! [pleure]

"…j´en trouve pas 1 qui me convient…" : En lien avec la voiture de sport qui permet de rouler plus vite que les autres, il faudrait peut-être voir à ne pas être trop exigeant ! [icon_neutral]

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

je me trouvais au volant d´une voiture et je roulais a l´interieur d´une batisse je voyais le capos de la voiture de couleur rouge et j´ai vu une piece de couleur noir se détaché de la voiture j´ai fait demi tour pour aller récupéré la piece et j´ai vu qu´elle etais en plastique fondu j´ai croisé une autre voiture de couleur orange 2 personne se tenais debout a cote de la voiture un homme et une femme je suis repartie avec la voiture et je cherchais une sorti que je ne trouvais pas j´ai croisé une femme habillé en blanc et elle ma regardé j´ai decendu de la voiture ouvert une porte et jai dit ´´ je ne pourais jamais sortir d´ici un escalier se transforme en chute d´eau je voie et j´entend couler L´eau plusieurs personne sont a l´exterieur tous de sexe feminin

Bonjour DanyBoy440,

"… une intersection avec des feux de signalisation …" : Dans une ville, la circulation est réglementée. Par analogie, lorsque vous êtes à la croisée de plusieurs chemins (le vôtre et celui des autres), il vous faut respecter la liberté de circulation des autres … quand bien même vous seriez pressé d´atteindre votre but : "…Je vois arriver une voiture sport … Elle s´arrete a l´intersection…" [icon_biggrin]

"…Une deuxieme voiture arrive derriere elle … Lorsqu´elle s´immobilise derriere la Lotus ,cette derniere redémarre et disparait au loin…" : Serait-ce là l´expression d´un désir d´indépendance ? [perdu]

"…il n´en reste plus … Les pieces du modele réduit sont tres grosses…" : Donc, vous désirez quelque chose qui n´est pas réalisable. C´est contrariant ! [pleure]

"…j´en trouve pas 1 qui me convient…" : En lien avec la voiture de sport qui permet de rouler plus vite que les autres, il faudrait peut-être voir à ne pas être trop exigeant ! [icon_neutral]

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.