Aujourd'hui le 25 septembre, nous fêtons les Hermann.
80 vues

Bonjour,
J’ai fait un rêve il y a plusieurs jours et je sais qu’il est important. Je pars de Londres en car, mon mari silencieux à côté de moi, et j’arrive tout à l’ouest du pays au bord de la mer. Le soir tombe. La chambre où je vais rester est plongée dans l’obscurité. Je repousse les volets rouillés et écarte les voilages opaques et vieillots pour voir la plage. Peine perdue, il y a trop de brume, tout est noir et je ne vois rien, que quelques personnes à ma gauche endormies sur des transats. Je sors des pâtes de mon sac et je m’apprête à les faire cuire et les manger avec mon mari.
Ce qui m’intrigue, c’est que, malgré tous les signes négatifs du rêve, je me sens tellement bien. Je suis arrivée, là où je dois être, à l’endroit que je cherche depuis longtemps. Je sais que le lendemain, il fera très beau, je verrai la plage et la mer sous le ciel bleu.
Désolée d’avoir été un peu longue pour poser ma question : rêve de mort ou pas ? Ou de renaissance, et si oui, prémonition ou simple souhait ? Je voudrais bien savoir. Je précise que je n’ai aucun lien avec l’Angleterre, sinon que j’y ai travaillé quelque mois il y a longtemps dans ma jeunesse, et que j’ai connu là-bas mon premier amour (histoire très courte et malheureuse).
Merci d’avance.

Merci Grain de Ciel. Je n’avais pas du tout pensé au rêve sous cet angle-là, c’est très intéressant, surtout la signification de l’Angleterre et de l’Italie que je ne connaissais pas. Merci encore.

Bonjour,
Londres et l’Angleterre symbolisent le pays du masculin.

Votre rêve montre un manque de communication (silencieux) avec votre mari et/ou avec votre propre masculin.

Vous êtes en train de faire le nécessaire pour y voir plus clair. Les personnes endormies représentent des aspects de votre personnalité endormis.

Les pâtes évoquent l’Italie donc la sexualité. La préparation des pâtes nécessite de la lumière.

Votre rêve montre que vous aurez une plus grande communication avec votre mari, une meilleure connaissance du masculin grâce à votre sexualité. Vous êtes à la veille d’une plus grande conscience de vous-même d’où ce sentiment de vous sentir bien dans ce rêve.

Ce n’est pas un rêve de mort. Au contraire, c’est un beau rêve. Il suffit de donner toute la place à votre sexualité pour qu’il devienne réalité…

Bien à vous.