Aujourd'hui le Wednesday 30 April 2025, 119eme jour de l'année

rêve de zombie

10.68K vues

Bonsoir Baptiste,

J’ai compris ce que les derniers rêves avaient à m’enseigner, et j’ai l’impression d’avoir trouvé ce qui bloque chez moi et ce qui m’empêche d’être « moi même », je me sens d’ailleurs assez révoltée aussi.

Cette nuit, j’ai rêvé de zombies. Ils étaient dans une cage, c’est assez surprenant, comme si on avait réussi à les maitriser et les enfermer. Je suis devant cette cage, elle est « moderne », elle marche électriquement. Les portes sont grises. Je vois les mains des zombies dépasser et j’entends leurs bruits (comme dans les films, quand ils « grogent »). Il me semble que je n’étais pas seule, je crois que j’étais avec une fille. On devait s’occuper de ces zombies, je crois qu’on devait les nourrir. Elle est entrée la première dans la cage. Moi je me dis de faire attention, mais je ne ressens aucune peur, au contraire je crois que je suis amusée. J’allais ouvrir la porte à l’aide d’une télécommande et mon réveil a sonné.

J’ai l’impression que ce rêve montre l’évolution depuis les précédents rêves. De plus en ce moment je ne me souviens plus vraiment de mes rêves. D’un côté ce rêve m’amuse parce qu’on n’a pas l’habitude de voir des zombies comme ça.

Merci d’avance pour votre aide et à bientôt ! 🙂

C est une danse(hip hop)plutôt masculine.Je veux dire par là que c est une discipline pratiquée le plus souvent par des hommes.Son univers(tenue vestimentaire,look)
évolue autour de l homme même si certaines femmes y adhèrent ou sont acceptées.
Est ce que cette fille(rêve) ne représenterait pas votre féminité qui s est masculinisé parce qu’ on l’a mise en cage?
Dans ce cas,pourquoi vous prive t on de votre vie de femme?
Dans quel but?
Moi j ai une idée.
Vous chercheriez alors un moyen de la libérer.
Par le biais de la danse,vous y arrivez.
Il faudrait peut être trouver
d autres moyens de la laisser s’exprimer.
Pourquoi pas la danse orientale.

Vous affichez 1 des 18 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.