Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

rêve d"échouement" n*1

3.42K vues
0 commentaire

Bonjour depuis que j´ai environ 6 ans (j´en ai maintenant 14) , je fais souvent des rêves dans lesquels je ne réussi pas ce que je veux faire. Par exemples:

(1)

Je rêve souvent de vouloir mettre une botte (qui n´est pas vraiment de ma taille) , et au lieu de la mettre , mon pied passe sur le côté et ne rentre pas dans la botte.
À mon avis, je me réveille par agacement car j´essaie quand même longtemps de mettre la chaussure qui ne rentre pas.

(2)

Je fais aussi un rêve dans lequel je suis au sommet d´une gigantesque tour et de là haut je vois toutes les lumières d´une ville. Je regarde du haut de la tour sans avoir l´intention de me jeter mais quelque chose (rien) me pousse dans le vide.je tombe infiniment avant de me réveiller en me retournant avec la tête qui tourne.

(3)

Je faisais aussi presque toutes les nuits un rêve dans lequel toute ma famille et moi allions en voiture à la plage (je reconnais le chemin c´est vers un champs ), la portière du côté où je suis, assise est enlevée et je m´emporte avec le vent , me retiens sur le bord et j´appelle mes parents qui ne m´entendent pas . Je m´envole et me fais écraser par une Renault megane grise.

Voila , si quelqu´un pouvait trouver la signification je lui en serait reconnaissante . Merci.

Ohakyne [sourire]

Bonjour batiste,, désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais j´aimerais bien savoir ce qu´est ´un interprète du rêve au service de l´inconscient´

Merci d´avance.

Ohakyne [sourire]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.