Rêve d’école primaire, retour en arrière?
Je suis dans mon village à l’école des primaire (je suis au lycée en 1ère normalement!). Je pars de l’école, un mec me parle, il connaît mon prénom parce qu’il m’interpelle, je lui ai déjà parlé en rêve apparemment mais n’arrive pas à me souvenir de son prénom. Je me fais la remarque que son prénom ressemble à un garçon de ma classe.
Une autre fille est assise à côté de moi, mais on est pas amie, elle est juste dans mon lycée, je la connais de vue. Le garçon prend ma place.
On est assis a une table de 4 et en partant je dois me faufiler derrière le mec et monter sur la chaise de la fille. Je passe devant mon ex et son pote (aussi assis sur cette même table de 4)
Dans mon rêve je sors avec mon ex et même si 5 secondes plus tôt j’ai fait exprès de l’ignorer je me dit « j’ai oublié de l’embrasser » une fois sortie dehors, je pensais dans ma tête a lui faire un bisous rapide sur la joue alor j’essaye de rentrer mais il y a le directeur qui m’en empêche en quelques sorte donc j’abandonne.
Je retrouve ma meilleure amie dehors et me maudis d’avoir oublié, je me tappe les mains sur tête etc…
Ensuite j’avance pour aller chez moi mais je me rends compte que j’ai oublié quelque chose à l’école (des notes ou une feuille). Pour y arriver je dois escalader des voitures, je cours, plusieurs petites choses me retardent.
J’y arrive mais après plusieurs détours car j’avais oublié en arrivant a l école que je voulais prendre quelque chose et était repartie pour ensuite y retourner, le rêve est épuisant à cause de tout ces détours, je n’arrive pas à atteindre mon but.
Puis après dans mon rêve je me mets a penser que demain en fait on a pas beaucoup de devoirs donc que je peux ne rien faire ce soir.