Aujourd'hui le Wednesday 21 May 2025, 140eme jour de l'année

Rêve déconcertant

1.61K vues

J´ai rêver qu´on m´embrasser et que j´embrassai un homme autre que celui que j´aime. Quand j´ai enfin pu voir son visage c´était celui de "David Boréanaz" qui joue ANGEL. Il me dit après cette longue embrassade :"tu vois sa te fait du bien.(il laisse un temps en me regardant) et je lui réponds:"tu es sûre que sa ne va pas réveiller Angelus?"(Dans mon rêve il est Angel). Il me rétorque avec son sourire ravageur: " Non, n´est aucune crainte". Je sens que je le désir mais je lui dit:" Je te désir c´est sûre mais je préfère ne pas brûler les étapes". Il acquiesce de la tête tout en continuant à me titiller un peu. (Pendant tout le temps je suis sûre lui).Il me rassure de ces yeux.(Après je me suis réveillée)[BOLD][LEFT][/LEFT][/BOLD] [icon_rolleyes] [icon_redface]

Bonjour

Il est clair que cet acteur représente l´objet de vos fantasmes. Seulement, du moment que vous avez un compagnon pourquoi rêvez-vous de faire des choses avec votre objet de fantasme alors que vous pouvez le faire avec votre compagnon réel.

Il faut revoir votre relation avec ce dernier, apparemment vous avez des envies que vous n´arrivez pas à assouvi alors parlez-en directement et franchement avec lui.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.