Aujourd'hui le vendredi 10 juillet 2020, 191eme jour de l'année

Rêve d’effondrement de terre

184 views

Bonjour, j’ai rêvé que j’étais dans une pièce genre grotte avec ma famille et des personnes que je ne connais pas. La terre s’est écroulée. Je suis sorti en courant, mon mari devant moi. J’ai aidé une femme à sortir. J’ai enlevé de la terre pour aller chercher mes 3 fils. Je suis donc retourné à l’intérieur, et je les ai retrouvé indem. Qu’est ce que ça peut signifier ?

Answered question

Bonjour Batiste51,
Je vous remercie de m’avoir donné une vision réfléchi sur ce rêve. Je vais travailler sur moi même, ça va prendre peut-être du temps mais je vais y arriver. Encore merci. Bonne journée.

Answered question

Bonjour Wolfangel

Excusez-moi car je n’avais pas observé que vous m’aviez répondu .

Vous devez aller chercher un côté fort, très posé, calme et très protecteur.
Etre un guerrier, foncer tête baissée , protéger votre famille.
Prendre conscience que vous êtes un bébé trop gentil

Voilà où doit vous amener d’aller chercher vos trois fils à partir de cette situation où le monde s’effondre dans votre vie professionnelle.
Vou devez donc affectivement aller rechercher en vous dans votre vie professionnelle le chef accompli fort, guerrier , fonceur, posé , protecteur et trop gentil .

amicalement

Answered question

Bonjour Batiste51, alors là ??? J’ai toujours dans tous les boulots que j’ai fait été un chef. Je suis très perfectionniste. Je me suis toujours bien entendu avec mes équipiers. Quand on me donne un objectif, je me donne à fond. Dans mon métier actuel, je suis redevenu simple agent pour des raisons personnelles alors que j’ai un niveau largement au dessus. Aujourd’hui, je veux utiliser toutes mes compétences et mon savoir-faire pour avancer et m’épanouir. Je veux faire ce que je veux, pour moi, me réaliser enfin dans ma vie professionnelle. Pour moi rien n’arrive par hasard, toutes situations a un but. Mon accident est sans doute un signe, celui d’avoir l’occasion de faire ce dont j’ai envie. De penser à moi pour une fois. Je n’ai jamais osé jusqu’à maintenant, peut-être que c’est le moment. Qu’en pensez-vous ?

Answered question

Bonjour Wolfangel

J’ai longtemps cherché un sens à cette deernière partie de votre rêve .
Je n’ai pass non plus trouvé un jeu de mots qui aurait pu expliciter cette image symbolique de votre rêve .
Je m’en remets finalement au livre du Yi king . Ce livre de sagesse chinoise a maintenant 3000 ans et il ne se trompe jamaus disait CG Jung . Je l’utilise parfois lorsque mon inspiration ne suffit pas .
Voilà ce qu’il vous dit .
« Un chef accompli est un être courageux qui sans se mettre en avant oeuvre en fonction d’un but determiné.
A la fois souple et solide, il avance sans relache, avec discretion et discernement sachant tenir dans les passages difficiles et les périodes de transition . sa vaillance lui permet de franchir le dernier pas, le plus difficile pour atteindre l’autre rire .
C’est vous le chef accompli Wolfangel . Et vous y arrivez dans le rêve !
A quoi cela vous ferait-il penser dans votre situation professionelle délicate actuellement ?

amicalement

Answered question

Entendu, j’attends avec impatience votre analyse.

Answered question

Bonjour Wolfangel

Ce seraient des coneils que vous donne votre rêve pour vous sortir de cette situation délicate ; la femme comme de suivre votre mari .
On peut aussi y lire que vous vous en sortez !
laissez-moi un peu de temps pour vous parlez des trois fils de votre rêve .je vais revenir vers vous

amicalement

Answered question

Pour la première question, je ne vois pas du tout de réponse. Pour mes fils, ils sont tous les 3 différents. Les deux premiers sont issus d’une 1ère union, le dernier est issu de mon union avec mon mari. Dans mon rêve, la scène quand je les ai retrouvé est que mon ptit dernier était sous une table. Mes grands étaient debout à côté, il y avait une télé allumé. Mon aîné était protecteur face à ses frères. Mon second n’avait pas l’air de prendre conscience de la gravité de la situation. Et mon dernier était très apeuré. Dans la vie réelle, cette scène qualifie bien leur caractère. Même si mon second serait plutôt protecteur de son ptit frère. Mon aîné est fort, très posé, calme et très protecteur, il me ressemble beaucoup intellectuellement, j’ai une totale confiance en lui, nous sommes très proches. Mon second est plutôt comme son père, très imbu de sa personne, aime être au centre du monde, il est très beau et il le sait 😁, c’est un guerrier, fonce tête baissé et ne se rend pas encore compte des conséquences de ses actes mais à côté de ça, il protège sa famille, ha oui et c’est un clown, toujours à faire le pitre. Pour mon ptit dernier, il a été très protégé par toute la famille. C’est un grand bébé, trop gentil avec tout le monde, ce qui lui porte défaut du fait qu’il est souvent, trop souvent la victime à l’école, le seul endroit où on ne peut pas le protéger. Voilà, ce que je peux vous dire.

Answered question

Dommage que vous n’ayez pas le prénom. Avec son ethymologie cela aurait été une source d’information interressante pour vous.
Disons que cette femme , vous même , est instinctive, naturelle, avec des idées bien arrêtées ( au carré) qui font sa force (aux épaules) . Elle se sert de ses intuitions (cheveux bruns) Elle est préoccupée par son futur (penchée vers l’avant) .Vous devez la prendre en considération pour vous sortir de cette situation délicate .
A quoi cela vous ferait -il penser dans le cadre de votre projet professionnel dont vous voulez mener à bien l’objectif?

Vous devez maintenant remuer la terre , vous remuer ! pour aller cherchez vos trois fils.. Aller rechercher à partir de cette situation peut-être un état d’esprit, une façon d’être.

c’est quoi un fils ?
Qui sont vos fils ?
comment sont-ils de façon générale ?
comment les décririez-vous ?

voilà pour l’instant

amicalement

Answered question

Batiste51,
Cette femme était brune avec une coupe au carré au niveau des épaules. Un rideau de terre tombait devant elle, je lui ai attrapé le poignet droit avec ma main gauche. Et j’j’ai tiré très fort pour la faire sortir avant d’être enseveli. C’est la que je suis retourné à l’intérieur, sans me retourner. Son prénom je ne sais pas, je vois pas son visage. Elle était penché en avant donc je ne sais pas non plus sa taille. Elle était de corpulence moyenne.

Answered question

wolfangel

En quoi devriez-vous être bavarde, sésuisante, vous mettre avant , ne pas avoir de tabous , savoir parader , ne pas vous mettre en colère , lorsqu’il est question de sortir de cette situation professionnelle pour mener votre projet à terme?
Il faut parfois se dépasser sur des aspects « plus faibles » de nous mêmes .L’inconscient le sait . En tous cas l’image est claire : vous suivez votre mari !

Vous avez aidé une femme à sortir
reconnaisez-vous cette femme?
décrivez la !
comment est-elle ? dites ce que vous voyez dans le rêve .
Quel est on prénom? si vous ne le connaissez pas , fermez-les yeux, concentrez-vous et dites ce qui vous vient car il n’y a pas de bonne et de mauvaise réponse.

voilà pour l’instant

amicalement

Answered question